Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On parle de nos vie ici sans censure ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyMer 31 Mar - 19:00

On en parle depuis longtemps, mais ça ben l'air qu'il faut que je le fasse ! xD

Let's go Jari' ! La force est avec toi ! xD

Moi je commence pas xD J'ai trop de messages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

Joseph J. King

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyJeu 1 Avr - 2:23

Coucou ! Je m'en vais dans 20 minutes et je suis toujours pas habillée ! La flemme ! Je commence a 9h20 et je finis a 3h25 ! Avec une heure de creux ^^ je vous reparle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Ariana L. Bergman
    « Word are Gelignite »

Ariana L. Bergman

♦ INSCRIT LE : 13/02/2010
♦ MESSAGES : 628
♦ HUMEUR : Somewhere in your dreams...
♦ TOPICS : Pile ou Face


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyJeu 1 Avr - 9:52

Trooooop bien ce sujet !
I love you I love you

Bon, pour les courageux qui on de temps à perdre, vous allez me connaître trop bien de l'intérieure (la chaaaance) et les autres, vous savez pas ce que vous perdez. Bon aujourd'hui je suis de bonne humeur parce que j'essaie de pas penser aux choses pourries du moment. Notamment les exams dans 3 semaines, le 2,5 que je viens d'avoir en anatomie et le fait que malgré tout ça bah je trouve toujours pas la motivation de bosser mais j'dois pas être normale c'est quand faut que je bosses le plus que j'en fais le moins et inversement ! Vraiment, je me comprend pas de fois xD

Bon ça c'est le pas cool. mais pour le cool bah ce week)-end je vais au championnat de France de ski nordique (Biathlon, ski de fond, saut à ski et combiné nordique) et j'vais voir tout pleins de trop fort qu'on fait des médailles à Vanncouver et ailleurs, ils sont trooooop fort et tout et tout, j'ai trop trop envie d'y être).
Enfin voilà pour ce petit message d'introduction xD
Revenir en haut Aller en bas
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

Joseph J. King

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyJeu 1 Avr - 10:02

Pas cool le 2,5 Evil or Very Mad

moi, je viens d'avoir 13/20 en maths et je suis contente ^^ Par contre, j'ai rendu aujourd'hui un sujet type bac en francais et je suis pas du tout fière de ce que j'ai fait ! Je sens la mauvaise note...
Et après les vacances (J-2 :banane: ) j'ai un bac blanc de svt et la semaine suivante, c'est le francais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyJeu 1 Avr - 11:56

Je vais parler que des choses que je connais donc
Citation :
c'est quand faut que je bosses le plus que j'en fais le moins et inversement !

Je suis comme ça Very Happy

Là, j'ai pas de cours, je vais me taper mon dépliant sur le Honduras. C'est très laid et je dois l'envoyer aujourd'hui au plus tard par CVM virtuel. C'est con parce que le prof demande une impression en noir et blanc pleine grandeur pour voir s'il y a des erreurs, mais vu que je n'ai pas le temps, je vais le faire après xD Chez moi, je vais faire la version à 70% ^^

Là au Québec, le budget de la santé est sortit. Dites-vous que les ÉU ont voté pour que la santé sois moins chère. Et ici ,gang de cave, il veulent faire payer les gens à chaque fois qu'il vont voir le médecin et de ce que j'ai compris du débat à Radio-Can' ça coûterais plus cher d'aller à l'urgence que voir son médecin de famille !

Aujourd'hui, je vais à l'esthéticienne et juste y penser j'ai peur xD C'est plate parce que mon frère aussi à congé today.... J'aurais voulu qui soit pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyDim 25 Avr - 20:37

pour les peu de fois que je viens, je peux bien vous dire tout ce que je fais durant ce temps : chose palpitante, ÉTUDIER.

et oui, dès que j'eus fini ma saison de basketboul qui bouffait TOUT mon temps, et bien mes études ont plutôt doublées/triplées/quadruplées, bref j'ai TOUT LE TEMPS DES EXAMENS. tout le temps.

Alors, il me reste deux mois intensifs et le stress est embarqué depuis déjà un mois. je ne veux pas couler mon 4 et je dois dire que le ministère m Énerve grandiosement. Je dois faire quelques devoirs cette semaine puisque je suis partie à New York Mercredi, jeudi & vendredi. J'ai appris par une copine que je devais remettre un texte argumentatif cette semaine genre mercredi que je n'ai pas commencée. Je dois faire un sacré devoir de math qui compte de 4 pages (TRÈS LONG) et je dois réviser au MAXIMUM MAXIMUM MAXIMUM ma musique. oui, j'ai un examen de chant dimanche mais tout juste avant (samedi) je m'en vais voir un spectacle d'Honor Society ♥️♥️ ce qui me ronge malheureusement encore du temps (bon une chance que je vais les voir tout de même). Entre ça, j'ai appris la semaine passée que je devais organiser un projet de «service gratuit» et moi, qui voit très grand les choses, ait décidé d'organiser un putain de spectacle de chant. Le hic cest que cest dans moins qu'un mois et que j'ai aucun contact.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyDim 25 Avr - 20:49

OMFG ! J'aime ma vie dude ! J'ai tellement de chance de ne pas être dans la réforme ! xD

Tout le texte à faire pour mercredi ?

Et NY t'a aimer ?

C'est quoi cette affaire là, de service gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyDim 25 Avr - 20:54

ouais, on le savait davance mais il a dit que c'était seulement a remettre pour milieu mai. or, javais l'intention de le commencer tranquillement .

TOUT le texte.

mbof. je suis aller sur un coup de tete et jaurais du plus réfléchir . disons que javais pas des attentes exactes des personnes avec qui je suis allé, j'ai découvert des facettes pas cool.

Cest un projet oral payez au suivant et il faut trouver un probleme dans la vie et trouver une solution. j'amasse des sous pour Leucan. je vais faire un spectacle de chant & présenter un oral de l'organisation et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyDim 25 Avr - 21:01

oh, je m'en rappelle en 4 j'avais de la difficulté à faire des textes du genre xD

Ah, ça c'est mal passer avec les personnes avec qui t'es allé ? Sad Sinon la ville ? xD

Ark ! J'ai trop vu ce film ! Rase toi les cheveux, c'est facile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyDim 25 Avr - 21:04

oui, cest compliqué

bah c'était vrmt ordinaire, mais la comédie musicale ÉTAIT JUSTE WOW . & j'ai vu 3 célébrités : D ( Lisa Backwell, Corbin Bleu & TOM FELTON ♥️)

lol JAMAIS .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyDim 25 Avr - 21:12

Mais, bon on apprend facilement, ça devient même très simple. Je peut te faire l'intro' et la conclusion right now et si tu me donne le sujet et les argument je peut te faire le texte au complet xD

Quel comédie que tu as vue ? Vous deviez être folle d'avais vu Corbin ! c'est bien le gars de High School musical ? xD

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyLun 26 Avr - 22:47

HAHA cest sur les expéirences de labo faites aux animaux . le pluis duur cest trouver des preuves.

oui cest lui. genre quand tout le monde trippairt Zac Étron (que jaime tout meme maintenant) et bien moi je trippais sur Bleu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyLun 26 Avr - 22:53

Ben, si tu cherche pour Panternes, Jonhson et va sur le site de Peta tu peux ttouver des trucs ^^

Depuis toujours l'homme a chasser les animaux. ceux-ci ont servi à plusieurs choses dont la fourrure. Cependant, aujourd'hui, les gens ont décidé d'utiliser les animaux d'une autre manières. Ce qui m'a amené à me poser la question à savoir s'il ont devrait faire des expériences scientifiques sur les animaux. Pour les raisons qui vont être nommés plus bas, je suis contre cela. Les arguments ..... Bla bla bla

Est-ce que je me rappelle bien de comment ont fait ? xD c'est sur que c'est pas très original, mais c'est la manière que j'avais appris par coeur pour l'examen xD

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyMar 27 Avr - 18:06

oui cest ca hahaha tres bonne idee merci : L
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyMar 27 Avr - 18:37

De rien, si ça peut t'aider à moins stresser xD Moi, c'était fou ! Pas celle de 4, mais en 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Chris Davis

Chris Davis

♦ INSCRIT LE : 05/01/2010
♦ MESSAGES : 563
♦ HUMEUR : Here and There !

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyMer 28 Avr - 17:29

Haaa ! Un sujet racontage de vie ! Very Happy

Hum, bon tout d'abord...ouiii, je suis toujours en vie ! J'ai seulement plein plein de trucs à faire en ce moment et j'ai rarement un instant à moi, donc forcément, le RP en pâtit...
Mais rassure-toi, Juju, je compte bien te répondre dès que possible ! Razz

Bon bon, sinon et bien, je passe des moments géniauuux en Irlande, tout le monde est trop sympa, les irlandais sont super accueillants et je me sens comme chez moi !
Mon stage se passe bien aussi, après des débuts laborieux où je n'avais quasiment jamais rien à faire, ils me font enfin assez confiance pour me laisser faire des traductions...into English ! Et paraît que je me débrouille pas si mal que ça, donc..\o/ On a enfin fini une grosse traduction pour Google, donc peut-être que très bientôt on pourra admirer ma super traduction sur leur site, haha ! *sort*

Bon bah, c'est pas tout, mais j'ai vraiment, vraiment envie de dormir donc...à bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-college.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyMer 28 Avr - 17:34

CRICRIIIIIIIIIIII !!!!!

Notre sujet est déjà super en retard, donc un peu plus ou un peu moins xD

C'est super que tu aimes l'Irlande ! T'as des photos ?

De l'irlandais à l'anglais ? xD Tu traduit quoi ? Hein ! Il y a du monde qui se tape les traductions de Google ? Je pensais que c'était une machine lol

Bonne nuit ! :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Chris Davis

Chris Davis

♦ INSCRIT LE : 05/01/2010
♦ MESSAGES : 563
♦ HUMEUR : Here and There !

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyJeu 29 Avr - 4:13

Pour les photos, Facebook est ton ami :p
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-college.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyJeu 29 Avr - 12:34

IRLANDE. cest ma destination rêve avec l'Espagne après les États-Unis (les États-Unis au grand complet ouioui) CHANCEUSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyJeu 29 Avr - 22:10

C'est beau l'Irlande ! J'avais pas vu que tu les avais poster xD Il avait l'air de faire froid sur la plage par contre !

Moi, je veux aller en Angleterre, France, Espagne, Japon et d'autre pays plus chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

Joseph J. King

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyVen 30 Avr - 1:12

Ah ah France j'y suis xD et Espagne et Angleterre, j'y suis déjà allée plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Ariana L. Bergman
    « Word are Gelignite »

Ariana L. Bergman

♦ INSCRIT LE : 13/02/2010
♦ MESSAGES : 628
♦ HUMEUR : Somewhere in your dreams...
♦ TOPICS : Pile ou Face


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyVen 30 Avr - 5:10

Youpla Boum les copains Smile
Pfiouuu la la, je suis inexcusable vraiment vraiment.... ça fait trop longtemps que je suis pas venue, c'est trop la loooooose ^^ (ah ces français et leur anglicisme Razz Spécial dédicace à Jujuu). Mais j'ai une mini circonstance atténuante : je suis en plein exams ! Enfin j'en ai fait la moitié déjà et maintenant, il me reste plus que lundi et mardi et après : VACANCES (sauf si je dois aller au rattrapage >_<).
Breeeeef, faut trop trop trop que je me rattrape ou ça va pas aller du tout du tout du tout !
Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui parce que si je vous raconte touuuute ma vie depuis que je suis pas venur et bah vous allez en avoir pour 3 pages et ça ne va pas être que des réjouissances Razz
Alors mes amis c'est reparti, Ari et de rivini (faut que ça rîmes Razz)


PS : Je l'ai jamais dit (ou peut-être que si mais je m'en souviens pas) mais j'aime TROP le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyVen 30 Avr - 11:25

et et t'es méchante quand tu veux xd pendant que j'y suis je me vanter d'avoir été aux usa xd et en plus si on considére que de la France aller dans un autre pays c'est quelques heures et bien la ville de québec est presque un pays xd comme tadousac ou la gaspésie xd

Ça veut dire quoi que c'est trop la loose ? Lol

Dit toi que c'est bientôt fini ^^

Oh, merci Smile

Il commence juste a avoir du monde dans le café de je m'ennuiais, une chance que j'ai mon super iPod touch xd a 12:30 j'ai in cour de langage plastique on commence le projet final et je suis morte today ! Et le pire est que je dors ! Et ce soir je vais dans un club, j'espère pas mourir la-bas de fatigue xd je hai la fin de session >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

Joseph J. King

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyVen 30 Avr - 14:21

Julian Mayers a écrit:
Ça veut dire quoi que c'est trop la loose ? Lol

Ca veut dire que c'est pourri en gros ^^

Moi j'ai mon oral blanc de francais dans 3 semaines et j'ai pas vraiment commencé à réviser --'
Et je suis en vacances le 12 juin apparemment ! Sans compter le bac bien sûr :p

La chance, tu peux aller aux USA facilement toi ! Nous c'est surtout l'Espagne et les pays voisins ! Même si c'est déjà super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD EmptyVen 30 Avr - 16:39

Ça même pas rapport un et l'autre xD Merci Jojo !

Je suis contente que je peut au moins me vanter de ça xD En fait, les USA c'est pas si super que ça ! Moi, j'ai ben trop peur d'aller à des places comme le Texas xD

Je vais seulement te dire merde pour tes trucs d'école xD
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




On parle de nos vie ici sans censure ! xD Vide
MessageSujet: Re: On parle de nos vie ici sans censure ! xD   On parle de nos vie ici sans censure ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On parle de nos vie ici sans censure ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE END » :: 
FLOODLAND
-