Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You wanna fight ? • pv Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

Joseph J. King

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
You wanna fight ? • pv Alex Vide
MessageSujet: You wanna fight ? • pv Alex   You wanna fight ? • pv Alex EmptyMar 2 Mar - 1:34

    Je me promenais sur la plage, regardant le soleil se coucher. J'étais venu au Beach Party pour essayer d'oublier mon amour pour Nora mais l'alcool me rendait plus triste que je ne m'étais. Certes, j'étais déjà a peu près bourré mais je savais que continuer ne me servirait a rien. Mais ça ne me servait a rien non plus de ne plus boire. Après tout, au point ou j'en étais... un verre de plus ne me tuerais pas.

    Je retournais vers le bar et je pris une bouteille d'alcool. Je l'ouvris et je m'assis dans le sable. J'étais uniquement vêtu d'un bermuda mais je m'en fichais. J'avais l'habitude de ne porter que peu de vêtements. De nombreuses femmes passèrent devant moi et même bourré, je savais qu'elles me mataient. J'hesitais a leur proposer de boire avec moi mais en fait non. J'avais besoin d'être seul. Et si j'étais avec quelqu'un, je lui raconterais tout de mes malheurs et je ne voulais pas que toute l'île sache que j'aimais Nora. Les quelques personnes qui le savait étaient largement suffisantes. Je ne comprenais déjà pas que j'ai pu le dévoiler a qui que ce soit alors déballer mon secret a des inconnues. Je ne pouvais même pas y penser. Je restais donc seul avec mon désespoir.

    Je regardais le soleil descendre dans la mer et, comme toujours, je trouvais ça magnifique. Les derniers rayons du soleil se reflétaient sur la mer. La mer qui était d'ailleurs très calme. Comme presque toujours. J'aimais ce spectacle si magnifique de la mer engloutissant le soleil.

    Je me tournais pour voir si je connaissais quelqu'un mais je ne reconnu personne. Mon regard fut attiré par un homme que je n'avais jamais vu. Mais, après tout, les gens que je n'avais jamais vu, il y en avait souvent. Étant donné que beaucoup arrivaient de l'étranger, c'était logique que je ne les connaissent pas. Je détournais les yeux de cet homme et je bus une grande gorgée d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


You wanna fight ? • pv Alex Vide
MessageSujet: Re: You wanna fight ? • pv Alex   You wanna fight ? • pv Alex EmptyVen 12 Mar - 22:01

Pour Alex, c'était une journée comme toute les autres et depuis qu'il était arrivé sur l'île, il était toujours solitaire et depuis son histoire avec son ex petite copine . Avoir des amis ? Ca lui ferais plaisir mais qui voudrais d'une personne comme lui ? Le jeune homme était assi tranquillement sur son balcon entrain de regarder le soleil et il pensa. A quoi ? a n'importe quoi . il se demanda surtout qu'est ce qu'il pourrait bien faire de ca peau en ce moment.Puis c'est a ce moment qu'il lui vient l'envie d'aller marcher dans les rues de la merveilleuse ville. Il mit donc un chandail qui mit en valeur son torse et un pantalon. Ensuite il sorti de chez lui et partie se promener pendant un bon moment.

Sur le chemin Alex décida donc de s'arrêter pour se prendre un bon café et ensuite il contonua son chemin.Un peu plus tard,quelque chose attira le regard du jeune alex puis il s'approcha de plus près pour voir qu'est ce que c'était. il se mit donc a lire le papier qui était coller contre un mur.C'était l'annonce du Beach party et il se dit que ca serait une bonne idée d'y assister comme ca il pourra peut être se changer les idées.Tout dépend ce que la tournure de la soiré allait prendre.Alors le jeune homme alla donc se promener encore un bon moment . Vers la fin de la soiré, il retourna donc se laver pour ensuite s'habiller pour le moment.Après une cinzaine de minutes, il partie donc vers la plage car le party venais de commencer.

Une Fois arrivé sur le lieux le jeune homme vit beaucoup de monde et le groupe invité n'étais pas encore commencé et il se dit qu'il avait beaucoup de chance. Puis le jeune homme se dirigea donc vers le bar pour ce prendre quelque chose a boire.Alex passa a côté de plusieurs femmes et il leur adressa toujours un beau sourire car après tout il est quelque de très amical.Une fois au comptoire, le jeune homme se prit donc une bière et ensuite il alla donc sur la plage. Il se promena pour voir comment c'était et il y avait encore plus de monde qu'il le croyait.Un moment donner il croisa un jeune homme qui n'avais jamais rencontré et si il n'aurait pas été si réchauffé peut être qu'il serait aller le voir . Un moment donner il l'avais accrocher et il échappa un peu de son cocktail sur lui. Alex le regarda et lui dit .

« Excuse moi je me suis pris le pied sur je ne sais pas trop quoi »

Puis alex le regarda une derniere fois voir si c'était correcte et ensuite il continua donc son chemin toujours en train de regarder les lieux. Après tout , c'était un accident et si celui-ci le prendrais mal et bien c'est son problème pas le tiens.Donc le jeune homme alla donc s'écraser pas loin de la scène tout en relaxant sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna fight ? • pv Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « BEALINE WEST BAY SOCIETY » :: 
Natural Place
 :: Plage :: Beach Party #1
-