Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Up de pub pour Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Voodoo C
Invité
avatar


MessageSujet: Up de pub pour Voodoo Child   Dim 3 Avr - 12:51

Bonjour !
Quelques nouvelles de la Nouvelle Oléans ! Merci de les poster à la suite de notre fiche ^^




If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life


Les beaux jours arrivent avec eux, l'envie de changer d'horizons et pourquoi pas d'oublier pour quelques temps sa condition ...

  • Envie de passer quelques heures au soleil sans quitter la Nouvelle Orléans ?


Rendez vous à :

Sous un plafond azuré de plus de 8 mètres de haut, une plage artificielle au sable d'un blanc immaculé s'étale sur plus de 3 kilomètres de long.
A environ 800 mètres de ce qui se veut une côte, de larges écrans diffusent en continue des images vidéos en temps réel, recréant l'illusion d'un été sous le soleil de la Californie.
Parfum, chaleur, et brise légère apportent à cet étrange tableau les dernières touches d'une réalité créée de toute pièce, qui accueille toutes les races de la Nouvelle Orléans.

Quoi de plus étonnant que de croiser sous un soleil de plomb, des vampires badigeonnés d'auto-bronzant, déambulant en bikini sous le regard de métamorphes pataugeant avec délices dans une eau translucide où des poissons tropicaux évoluent sans inquiétude ?



  • Envie de vous éloigner pour quelques jours ?


Rendez vous sur :

A quelques heures de bateau des côtes, cette petite île entourée de falaises et jusque là abandonnée, a été entièrement réaménagée pour accueillir des touristes de toutes parts.
Après 3 heures de traversée, vous arriverez sur une jetée de bois où un escalier vertigineux vous conduira sur l'île à proprement parlé. Là, il vous sera attribué un bungalow où un confort minimum vous sera assuré.

Vivez pour quelques semaines, une aventure hors du commun au cœur, d'un décor paradisiaque... A quelques détails près.




Bonnes vacances sur Voodoo Child !!!


Revenir en haut Aller en bas
 

Up de pub pour Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat
-