Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

Sasha White

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
Vampires Diaries Vide
MessageSujet: Vampires Diaries   Vampires Diaries EmptySam 9 Oct - 11:47

Le Staff

Fondatrice

Vampires Diaries 100919073223398109
♠ Elena Gilbert


Co admin

Vampires Diaries 100919074534129608
♠ Damon Salvatore


Co admin

Vampires Diaries 100919073721978471
♠ Katherine Pierce


C O N T E X T E.


Vampires Diaries 100914065759937501 Vampires Diaries 100914065951261712 Vampires Diaries 10091407001469177
Nous voilà à Fell’s church petite ville assez tranquille, enfin cela c’est ce que croient les humains… Car tapis dans l’ombre des vampires rôdent, cherchant toujours une proie sur laquelle s’abattre et se nourrir. Je m’appelle Elena Gilbert, je suis la fille d’une des familles fondatrice de notre ville, j’ai une tante Jenna et un petit frère Jérémy. Je suis lycéenne au lycée de Fell’s et je suis également la petite amie d’un des frères Salvatore, Stefan. Tout allait bien pour le moment dans ma vie, hormis les petites « bêtises » de Damon le frère de mon petit copain vampire. Je suis la seule à savoir ce qu’ils sont réellement en dehors de ma meilleure amie Bonnie qui est … Elle une sorcière. Oui oui je suis entouré de mysticisme, mais je ne m’en plains pas, bon d’accord côtoyer des vampires emmène quelque problème comme par exemple le conseil qui cherche les vampires dans toute la ville pour les éradiquer… Ils ont d’ailleurs réussi à en avoir certain dont Anna la fille dans mon frère s’était épris… C’est à cause d’elle que Jer’ a su pour les buveurs de sang (animal ou humain)

D’ailleurs Stefan et moi avons du sauver Damon qui avait été pris en même temps que les autres et enfermer dans une sorte de caves ou les gens du conseil on mit le feu… Sans l’aide de bonnie nous n’aurions pas réussis à le sortir de là, je l’en remercie même si elle hait au plus profond d’elle Damon. D’accord j’avoue qu’il n’est pas toujours sympa, qu’il est sarcastique et tout ce que vous voulez mais je suis sûr qu’il a un bon fond finalement. Bref ma mère a qui j’ai filé l’invention de mon père est partit je ne sais ou… Oui j’ai enfin rencontré ma mère biologique qui est désormais vampire, c’est Damon qui s’est chargé de sa transformation et c’est l’ex femme d’Alaric… Et oh oui je suis la fille de John, rien que d’y penser j’ai envie de vomir. Bref voilà que ma vie est redevenue un peu plus tranquille désormais, enfin cela c’est ce que je croyais.

Vampires Diaries 100914065420650976 Vampires Diaries 100914065504668405 Vampires Diaries 100914065535917341
Voilà que je revenais d’une journée par rapport à un truc sur les familles fondatrices, où je me suis amusée à porter une robe de l’époque et à m’avoir fait friser les cheveux etc. Mais voilà qu’au moment de partir je ne trouvais pas mes affaires j’ai alors appelé Stefan pour savoir s’il ne les aurait pas prises… Mais non, il semblerait qu’on me les ait volées. Je rentrais donc chez moi en laissant tomber cette histoire d’affaires, j’entendis alors un bruit dans la cuisine et je vis John baignant dans son sang, j’appelais de suite l’ambulance… Quelqu’un était entré chez moi, se fut plus tard par Stefan que je sus que c’était elle… Mon double qui était revenu en ville. Que voulait-elle ? Sûrement les frères Salvatore. Comment Damon va réagir en la voyant va-t-il retomber dans ses bras ? Mais voilà un autre souci, Caroline... Elle n'ai plus humaine, Katherine la tuer. La vampire savait-elle que le sang de Damon coulait dans ses veines car il lui avait donné son sang peut avant sa mort pour la sauver de blessures mortelles.

A vous de choisir votre camp et l’histoire que vous voulez écrire

Contexte by Elena.G

Code htlm by summer●rain
Intrigue N°1


Vampires Diaries 100918120312631710 Vampires Diaries 100918120358973110
Voilà que Caroline est donc un vampire, au début elle a eu du mal avec ce nouveau statut étant complètement pommé sur ce qui lui arrivait. Au départ Stefan était là pour elle la calmant pour qu'elle essaye de comprendre et surtout de canaliser sa colère et ses autres sentiments décuplés. Cela semblait marcher, Bonnie quand à elle ne comprenait rien et en voulait plus que jamais à Damon. Quand à Elena, Stefan et Damon il ignoraient totalement à quel jeu jouait Katherine. Mais comme celle-ci dit "pas de règles !"

Vampires Diaries 100918120506244857 Vampires Diaries 100918124642821781
Seulement voilà notre chère Katherine est venu de nouveau quémander auprès de notre chère nouvelle vampire Caroline, elle souhaite que celle-ci l'aide à récupérer Stefan oui car comme elle l'a dit "ça toujours été Stefan" Damon n'était qu'un pitoyable jeu entre ces mains. La jeune blondinette va-t-elle céder sous l'influence d'une vampire plus vieille qu'elle ? Katherine va-t-elle encore user de la force ou serait-elle plus subtile ? Quand à ce qu'on découvert Stefan et Damon sur Tyler et son oncle, ils essayent de se renseigner mes ses deux là savent se cacher et le cher "surfeur" Mason est du genre à préserver son neveu qui ne sait même pas ce qui lui arrive et ce que son oncle est... Il s'est juste qu'il a fait des acrobaties magnifiques et que c'est yeux rougeoyaient quand celui-ci l'a empêcher de continuer à se bagarrer avec un type.

Alors maintenant que va-t-il se passer ? Sera-t-on enfin ce que sont les Lockwood, cela ne serait tarder... Et cette histoire Katherine/Caroline ou cela nous mènera ? A vous de l'écrire...


Intrigue by Elena Gilbert


Code htlm by summer●rain
Liens importants et boutons


Les postes vacants

le réglement

Partenariat

Vampires Diaries Logo1011
Code:
[url=http://vampiresdiaries.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://i29.servimg.com/u/f29/11/79/53/66/logo1011.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-