Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un, deux, trois criez ! |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Un, deux, trois criez ! |PV   Sam 21 Aoû - 20:54

ERIC & SASHA

La fête foraine. Endroit que Sasha aimait bien. Elle adorait faire les différentes attractions qu’il y avait. Elle n’avait pas le cœur fragile et adorait donc lorsque tout allait à toute vitesse, dans tous les sens, pouvoir crier jusqu’à ne plus avoir de voix. Pouvoir manger des aliments pas très bons pour la santé sans trop se sentir coupable parce que ce n’était pas bon pour la santé. Pouvoir autant rire que crier, tout en s’amusant. Ce qui était encore mieux, c’était pouvoir y aller à deux. De cette manière, on pouvait échanger les impressions sur une attraction quelconque, parlant pendant que l’on attendait. Ce qui allait être le cas. C’était à cet endroit qu’elle avait rendez-vous avec un ami d’amis. Pour justement savoir s’il allait rester un ami d’amis ou bien être un ami. Apprendre à se connaître. Peut-être pas dans les manèges, mais dans les files d’attente de ses dits manèges. C’était elle qui avait proposé le lieu, de tout même assez original, faisant sortir le côté enfant de son caractère. Elle ne savait pas du tout si cela pouvait convenir à Eric, mais elle le lui avait demandé et c’était le cas. Bon, déjà, c’était un bon point. Il n’avait pas refusé prétextant qu’il était trop vieux pour cela. Soit cela ne lui dérangeait pas d’aller à la fête foraine, endroit comme un autre pour lui, soit il n’était pas capable de refuser quelque chose, comme elle, ou encore il aimait bien ce genre d’endroit. Ou pour toutes autres raisons aux quelles elle n’avait pas pensé. M’enfin, ce n’était pas vraiment important non plus.

Ils s’étaient dis qu’ils se retrouveraient près du lampadaire de l’entrée, là où on payait. De cette manière, ils ne se chercheraient pas à l’intérieur, il y avait un peu trop de monde pour cela. L’autobus de la ville arrêtait devant la fête foraine. Assez loin pour éviter d’avoir des problèmes avec les voitures, assez près pour ne pas à avoir à marcher trop longtemps. Bien que cela ne lui dérangeait jamais de marcher. Sortit de l’autobus, elle arrêta durant un moment le temps de s’allumer une cigarette, et marcha ensuite en direction de la foire. On entendait les cris des personnes dans les manèges, ainsi que la musique diverse des attractions. Pas encore les cris des forains, criant pour indiquer que leur stand était le meilleur. Elle était absolument nulle dans ce genre de jeu d’adresse. Elle n’y allait donc pas. Elle arriva finalement près du lampadaire, s’appuyant contre ce dernier. Quelque temps plus tard, elle n’aurait pas pu dire si c’était trente secondes ou bien cinq minutes, elle se perdait facilement dans ses pensées, le jeune homme arriva finalement.

- Salut. dit-elle, lui souriant, tout en jetant sa cigarette. Prêt ? lui demanda-t-elle ensuite.

S’il était là c’était probablement parce qu’il était prêt, mais on ne savait jamais. Et cela changeait un peu du simple «comment ça va ?» habituel. Salutations échangées, ils partirent en direction des guichets où qu’ils payèrent leurs entrées, entrant ensuite véritablement dans la foire. Ils n’étaient pas seuls en ce début de soirée à avoir eu la même idée, il y avait foule. Ce qui n’allait pas l’empêcher de profiter pleinement de cet endroit. Cela ne la gênait pas du tout qu’il y ait autant de personnes.

- Tu veux commencer par quelque chose en particulier ? lui demanda-t-elle.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Eric C. Bell

avatar

♦ INSCRIT LE : 26/05/2010
♦ MESSAGES : 14

MessageSujet: Re: Un, deux, trois criez ! |PV   Lun 6 Sep - 11:53

    Ce soir c'est parti ! Oui, enfin Eric allait pouvoir se dégourdir les jambes. Bien que la pratique sportive soit assez régulière chez cet homme, se retrouver dans une foule en soir d'été, c'était tout un autre exercice pour lui. Sasha lui avait envoyé un texto demandant s'il était partant pour une soirée fête foraine. Bien entendu, ce genre d'endroit vous berce tout de suite dans votre tendre enfance. Avec toutes ces lumières, ce bruit insupportable et les grands manèges. Mais sans oublier la fameuse barbe à papa et les stands de tir à l'arc. Un sourire sur les lèvres, Eric semblait plutôt être conquis par l'idée. Il lui envoya donc une réponse positive et ferma adroitement le clapet de son téléphone portable.

    Il jeta un bref coup d'oeil sur son planning et remarqua avec bonheur que sa journée ne serait que très peu chargée. Deux ou trois clients seulement ! Toute l'après midi pour lézarder au soleil, chaise longue et terrasse. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer dans sa belle et grande demeure. Au moins ici, personne ne pouvait juger ses goûts esthétique, et surtout pas sa mère. Celle qui aurait du le soutenir tout au long de sa vie. Tant bien que dans ses problèmes financier que dans ses soucis émotionnels.

    Enfin la matinée achevée, il sorti du bureau et grimpa dans son 4X4. Oui, Eric est plutôt le cliché américain type... Triste vérité, mais il en est bien content. Ces quelques soucis au bureau l'avait épuisé. Comment les gens arrivaient-ils à se procurer autant d'ennuis ? Il n'en avait jamais eu à part peut-être avec certains hommes. Enfin chez lui, il remarqua qu'il n'était pas prêt à se prélasser comme il le souhaitait, au soleil. Sa cuisine à repeindre, et donner le courrier au voisin...

    Plus l'heure du rendez vous arrivait, moins Eric avait envie de rejoindre Sasha. Peut-être que l'idée d'aller à la fête foraine ne lui convenait pas... Il avait surtout envie d'être au calme, se reposer. Boire une bière devant un match de foot. Voilà une soirée dont il avait réellement envie. Mais rester là, les bras croisé n'était pas la meilleure des solutions. Soit il se bougeait et avertirait au moins Sasha de sa non présence, soit il prendrait la direction de la salle de bain pour se préparer au rendez-vous. Finalement, il opta pour la deuxième solution.

    Douché, coiffé, parfumé, Eric grimpa dans sa voiture. En moins de dix minutes il arriva au point de rencontre. Elle était déjà là, adossée au lampadaire.

    -Salut ! Répondit-il à la jeune femme d'un ton calme et posé. Prêt ? C'est un grand mot. Je suis épuisé, mais ça ne me fera pas de mal que de voir un peu de monde !

    Il accorda un sourire charmant à la jeune demoiselle et paya deux tickets d'entrée. Eric était tout aussi galant avec les femmes que les hommes. Elle lui demanda par quoi il serait prêt à commencer, mais il n'en avait pas la moindre idée. N'ayant pas mangé avant de partir de sa villa, Eric avait surtout faim.

    -Heu... Je ne sais pas trop! J'ai jamais vraiment eu l'occasion de mettre les pieds dans une fête foraine depuis le lycée... dit-il d'un ton solennel. Pour l'instant je vais me chercher un truc à me mettre sous la dent ! Ça ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: Un, deux, trois criez ! |PV   Jeu 9 Sep - 19:14

Peut-être qu’au final, la fête foraine n’était pas l’endroit idéal. Pensée que Sasha venait d’avoir à cause d’Eric qui était fatigué. Aller dans un autre endroit où cela serait moins bruyant serait peut-être mieux. Sauf qu’elle n’en dit rien, à cause de l’autre partie de la phrase qu’il avait dit. Il était vrai que pour voir des personnes, c’était plutôt très bien d’aller à la fête foraine. Juste avec les divers cris qu’il y avait, il était sûr que l’endroit n’était pas vide. Tout comme avec les nombreuses personnes qu’elle avait vu payer et entrer pendant qu’elle attendait le jeune homme.

- On est pas obligé de rester longtemps. lui précisa-t-elle tout de même.

Après tout, s’il était épuisé, rester là durant des heures ne servirait à rien. Autant parce que cela épuiserait encore plus le jeune homme et pourrait jouer sur son humeur et donc gâcherait la soirée pour tous les deux. Ce qui était à éviter. Ils étaient là pour apprendre à se connaître un peu plus, à la base, et s’amuser. Si même le premier ne fonctionnait pas à cause de l’épuisement, la soirée aurait servi strictement à rien. Ils pouvaient toujours aller quelque part d’autre sinon. Bref, ils étaient maintenant au guichet pour payer leurs entrées. Avant qu’elle n’eut le temps de sortir son argent pour par sa moitié, Eric avait déjà payé pour tous les deux. Elle le remercia, lui souriant en même temps, enlevant la main de sa poche qu’elle referma. Un jean plutôt normal, sauf aux niveaux des poches qui étaient refermées par des fermetures éclairs. Idéal pour ne pas à avoir à trainer de sac. Elle avait donc de l’argent dans ses poches, une carte d’identité, toujours pratique, sa passe d’autobus, très pratique aussi, quelques cigarettes et un briquet.

Elle était allée à la fête foraine le mois dernier. Sans qu’elle n’aille aux fêtes foraines régulièrement, elle essayait d’y aller de temps à autre. Son cœur d’enfant était encore trop présent en elle pour qu’elle évite ce genre d’endroit. Un truc à se mettre sous la dent ? Elle adorait cette idée. Elle était donc positivement d’accord avec cette dernière.

- Non. Ça me va. lui répondit-elle J’ai faim de toute manière.

Ce qui étai le cas puisqu’elle n’avait presque pas mangé au dernier repas tout spécialement pour la fête foraine et ses mets si délicieusement caloriques. Parce que même si elle n’était pas Miss je suis en forme ou encore Miss je compte les calories, elle savait tout de même que ce qui se vendait dans une fête foraine n’était en rien avantageux côté calories. Presque sauter un repas lui avait semblé être une bonne idée pour ne pas trop se sentir coupable de ne manger rien de bien santé.

- Une préférence de repas ? lui demanda-t-elle, en voyant quelques unes qui approchaient au fur et à mesure qu’ils avançaient.

Les odeurs elles, se faisaient sentir depuis lus longtemps, portées par le léger vent qu’il y avait. Odeur lui ayant donnée encore plus faim qu’elle ne l’avait déjà. Elle était donc assez contente qu’Eric veuille commencer par cela. Elle aurait attendu un peu sinon avant de manger. Elle n’avait pas si faim que cela. Après le premier manège, elle l’aurait probablement suggéré. Sauf que tout de suite, cela l’arrangeait tout de même.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un, deux, trois criez ! |PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois criez ! |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « BEALINE WEST BAY SOCIETY » :: 
Natural Place
 :: Fête foraine
-