Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EVERYBODY NEEDS A LEADER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: EVERYBODY NEEDS A LEADER   Dim 25 Juil - 16:33


Bienvenue sur
Evrybody needs A leader





Il était une fois..




New-York… Ville au rayonnement mondial, synonyme par excellence du cosmopolitisme, chef lieu du « melting pot » et connue comme la ville qui ne dort jamais. Si seulement vous saviez tout ce qui s’y passe et que vous ne voyez pas.. Mais peut-être ne voulez vous pas savoir. Pour votre salut il vaudrait peut-être mieux en effet. Car la ville que vous connaissez, pour ses innombrables gratte-ciel aux étages illimités, pour ses musées aux collections impressionnantes, pour les célèbres avenues où se succèdent les boutiques de luxe et les appartements que même avec un salaire annuel vous ne pourrez pas vous offrir, est loin d’être aussi paisible que ce que l’on voit sur les photos prises par les milliers de touristes qui s’y pressent chaque jour. Lorsque les lumières de la ville s’allument, s’éveille un tout autre monde : celui de la grande criminalité sous toutes ses formes, des économies souterraines et où la loi du plus fort est plus que jamais en vigueur. Dans cette jungle qui est ancrée depuis des générations, et dans laquelle gravitent en toute impunité les pires malfrats, survivrez vous ?

Trois gangs sévissent sur New York depuis plusieurs années et de générations en générations. Trois gangs qui n'ont rien d'enfants de chœur. Ils pillent, gèrent le trafic de drogue, les prostitués, tout y passe. Ils sont partout et les lois c'est eux. Chacun a un quartier qu'il gère. Chacun a son propre mode de fonctionnement et ils n'empiètent pas sur le territoire des autres. Bien sur il y a des rixes, il y a des rivalités et aucun des gangs ne s'aime vraiment. Tous les coups bas sont permis et parfois, il y a même des meurtres. C'est simple le pire serait Reese. Vous voulez vous débarrasser de quelqu'un ? Pas de soucis allez le voir, les autres font pale figure à côté, mais ne vous y fiez pas, ils ont tout pour plaire... ou pas. Les trois gangs ont chacun un domaine de prédilection et souvent ils s'échangent des produits. Que ce soit de la drogues ou des prostitués. Mais les rivalités qui les éloignent sont parfois bien plus importantes. Un meurtre eut lieu entrainant une guerre sans pareille entre le gang de Reese et celui d'Alex. Pas de quartier, un pas sur le territoire de l'autre, et c'est une balle dans la tête.

Bien évidemment vous jeune étudiant, toi le facteur vous êtes entre ces gangs là, vous n'avez pas choisi votre camp, ou vous êtes encore indécis, vous pouvez très bien vous en moquer complètement. La police, le FBI, la CIA essayent de les coincer sans succès. Ils arrivent toujours à s'en sortir. Pots de vin, menaces, tout est permis. Mais un changement important va se produire, un quatrième gang a débarqué et a commencé à élargir son terrain. Il possède un quartier et commence à tirer dans les pattes des autres gangs déjà en place. Ça ne plait pas, c'est même en train de rendre fous Reese et les autres. Les rixes commencent à augmenter et la "paix" fragile et illusoire commence à s'effriter. Une union ? Pas question. Un ennemi commun ? Peut être. Mais devoir s'unir les révulse. Ils ne veulent pas et pourtant le nouveau gang leur vole leur "business", leurs femmes... Ils se croient les maitres du monde, mais comme vous le savez tous... ça ne se passera pas comme ça. Vous connaissiez Vegas ? Bienvenue à New York, tout ce qui se passe ici, reste ici.


© Arya & Lady rose



And more...



Nom des admins _ Riley m. Donovan & Reese L. Dawson & Alex C. Evans
Nom des modo_ Mathéo R. Garisson
Nombre de membres _ ...
Nombre de messages _ ..
Niveau exigé : 20 Lignes minimum





I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

EVERYBODY NEEDS A LEADER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-