Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'est-ce que l'on met en mode panique ? [PV Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Qu'est-ce que l'on met en mode panique ? [PV Sanaa]   Lun 12 Juil - 0:25

Julian se leva ce matin avec … rien de prévu dans sa tête… Autrement dit, notre beau brun avait complètement oublié une de soirées à laquelle il avait promis d’aller à une amie de travail. C’est seulement vers midi qu’il regarda ses messages sur son BlackBerry. C’est à ce moment qu’il jeta un coup d’œil à ce qu’il avait prochainement qu’il vit dans son organisateur de temps qu’il avait une soirée aujourd’hui même. Il fut tellement surpris de cette nouvelle qu’il s’arrêta de respirer, ça devait être son cerveau qui était à sa capacité maximale tel un ordinateur sur lequel on ferait fonctionner dix Photoshop xD Après un instant, il regarda l’heure à laquelle il devait se rendre. Il se compta chanceux qu’il avait encore quelques heures devant lui. Il finit donc de manger tranquillement parce que dans un article quelconque il se rappelait que manger rapidement ce n’était pas bon. C’était rare qu’il fasse des choses qui étaient bien pour son corps, il ne se reprocha donc pas cette action. Il se disait qu’il prendrait tout simplement moins de temps à s’habiller, dans la douche ou ailleurs dans les choses qu’il avait à faire … En fait, Julian avait fait quelque chose de bon pour lui, il se devait donc logiquement d’être stupide ! xD

Après avoir fini de manger, il allât dans sa chambre et prendre sa douche. Il tenta de ne pas prendre son temps, mais … Vous devez forcement savoir ce que c’est que lorsque l’on est sous la douche depuis quelque temps, on fini par être confortable et l’on ne veut plus en sortir. Si ce n’est pas le cas, vous êtes bien chanceux d’économiser tout ce temps à ne pas niaiser sous l’eau chaude. Il se décida à sortir en s’insultant d’avoir pris trop de temps. Il passa la serviette dans ses cheveux, c’était bien d’avoir les cheveux courts, car il était à présent sec. Il mit par la suite cette même serviette à sa taille. Il ouvrit sa garde-robe et pour une deuxième fois en peu d’heure, il figeât. S’il ne savait pas pour la soirée, il n’avait donc logiquement pas de vêtement de prévu pour la soirée. Ça, il n’y avait pas pensé, il était trop habitué à ce que sa « styliste » et lui choisissent les vêtements à l’avance et qu’il arrive au moment de s’habiller et que tout soit prêt. Il prit son BlackBerry en panique tout en tenant sa serviette, il n’était pas prude, mais il ne pensait pas tout le temps au rideau. Il composa le numéro de sa styliste en espérant qu’elle soit disponible pour une petite conversation à l’improviste sur la manière dont il devrait s’habiller pour une soirée qu’il avait complètement oubliée et dont il ne connaissait rien.

- Répond ! Répond ! Répond ? Répond……

Pendant qu’il parlait dans le vide sur son cellulaire, on entendait les chiffres se composer. Évidemment, Julian ne connaissait pas par cœur le numéro et il était donc dans un des nombreux dossiers. Il était inquiet, elle pouvait ne pas avoir le temps et il le comprendrait. Il soupira en continuant à taper du pied. Max commençait à ne plus comprendre ce qu’avait son maitre, mais bon, lui il était confortable sur le lit moelleux. Il avait sa tête accotée sur ses deux pattes qui dépassait un peu du rebord du lit. Il suivait des yeux Julian qui s’agitait dans tous les sens en attendant un « allo » improbable.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Qu'est-ce que l'on met en mode panique ? [PV Sanaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « COMMUNICATIONS » :: 
Iphone
-