Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hell's bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
Hell's bells Vide
MessageSujet: Hell's bells   Hell's bells EmptySam 13 Fév - 1:44

Hell's bells Hb15


Bienvenue à Londres


    Qui es-tu?
    Une âme? Un humain? Ou l’un de mes chasseurs? Peu importe en vérité puisque qui que tu sois tu m’appartiendras mais pour le moment tu n’as pas besoin de savoir , écoute déjà ce que j’ai à te dire.
    Je me présente, je suis le diable mais nommes moi Lucifer. L’apparence
    que je prends aujourd’hui n’est qu’une parmi tant d’autre. J’estime uniquement qu’elle convient à cette époque en perdition et qu’elle séduit bien plus qu’un visage de démon. La terre est en proie à un enjeu dont le mal est le seul gagnant. Dieu le sait bien, c’est le bordel en enfer et c’est à moi de régler la merde qui s’en échappe. Que se passe-t-il exactement? Sois attentif et prend garde.


    A l’aube du nouveau millénaire, il y a neuf ans, une brèche s’est ouverte
    au cœur de Londres, quelque chose que personne ne put voir mais qui
    prit forme sans que quiconque puisse s’en prévenir. Cette brèche n’était pas bien méchante, ce n’était pas la première ni la dernière et encore moins quelque chose d’extraordinaire. A l’opposé du ciel, les enfers sont bien plus proches de la terre, on pourrait même dire que ces deux univers se juxtaposent et se rencontrent parfois. Cette rencontre entraîne une ouverture et les âmes torturées depuis des millénaires ou quelques années s’en échappent et regagnent leur monde d’origine. Ses âmes n’ont pas atterrit chez moi par hasard, voleurs,menteurs, tueurs ou tout péché qui méritent de se retrouver dans mes flammes subit jusqu’à l’éternité la douleur qu’il a infligée au monde.
    Ainsi si tu étais un violeur, accuse de te faire torturer nuit et jour par des démons qui te souillent plus que nécessaire, si tu étais un pyromane, accuse de souffrir dans les flammes, de brûler éternellement encore et encore et ainsi de suite. Nos châtiments sont justes et toujours en conséquence du mal que tu as fait. Cependant si l’âme s’échappe, elle retourne sur terre. Et c’est une très mauvaise chose.

    C’est pour cela que pour ses petites âmes échappées je soudoie des humains, ceux qui m’ont vendu leurs âmes ou l’âme de leurs enfants, enfin ceux qui ont passé contrat avec moi et qui me sont redevables. Je les charge de traquer, de chasser et de remettre ses âmes à leur place. Et c’est pour cela que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les âmes se faisaient enfermer de nouveau et les minuscule brèches se refermaient.

    Hors il y a neuf ans, la brèche qui s’est ouverte, a laissé échapper un grand nombre d’âme, j’ai dû augmenter le nombre de chasseur, c’était facile, l’humain est toujours avide de plus malheureusement cela n’a pas réglé l’histoire et nous avons découvert que trop tard que cerbère avait disparut. Mon meilleur démon, gardien des âmes et de ses maudites brèches, s’est volatilisé.
    Mon fils a décidé que la terre était son lieu de vie, qu’il y ferait naître un nouvel enfer, mais la terre appartient aux hommes et pas même moi, je n’aurais idée d’en changer cette règle. Après tout sans les hommes je n’ai pas de raison d’exister.


    En neuf ans, les choses sont devenues difficiles, les brèches au cœur de Londres s’ouvrent et se ferment, tandis que mon fils reste maître du jeu. Il y a longtemps Dieu et moi-même en avons eu assez des martyrs, des hérétiques et des chasses aux sorcières, d’un commun accord, nous avons interdit l’accès à la terre aux démons et aux anges. S’ils y vont c’est à leur risque de mourir à petit feu. D’où le fait que j’use de chasseur. Mais il semblerait que ma progéniture est séduite l’un de mes gardiens et que , avide de posséder la terre ils libèrent tous deux les âmes de mes enfers. Et Londres sombre peu à peu dans des ténèbres qu’elle n’aurait jamais dû connaitre. Je suis le seul à pouvoir aller sur terre et engager des chasseurs, mes démons ne se risquent pas à la mort et donc au néant et je fais traquer ou j’essaye de le faire, mon fils et Cerbère, hors les âmes les protègent et nous sommes dans une merde sans nom.

    John Smith se terre toujours on ne sait où, on dit qu’il profiterait du fait de voler sous les radar pour continuer à planifier ses basses besognes, continuant de chercher encore et toujours de nouveaux émules. La réalité est beaucoup plus simple, son but était et à toujours été dans un premiers temps de déstabiliser les enfers en restant invisible. Seulement Méphistophélès continue son bout de chemin, faisant fit des plans de John qui pense pouvoir le manipuler. Une petite nouvelle semble avoir pris partit au duo Méphisto-Adonis, on ignore encore beaucoup de choses sur elle sauf le fait qu’elle fut, comme beaucoup d’autres déçue par son créateur. On dit que Cerbère est plus que jamais perdu et que, comme la fille du grand cornu il erre sans but dans les rues de Londres, leur rencontres semble inévitable, espérons seulement que cette entrevue soit profitable, en bien ou en mal…

    La faille semble plus béante que jamais, tant et si bien que les Limbes ressemblent à présent à une ville en ruine réduit à un quasi néant sous
    des dunes de sables. Les démons de bas étages semblent d’ailleurs les avoir déserté, eux aussi pressentent l’arrivée de quelque chose, quelque chose de déplaisant pour tous. Car oui,comme vous l’avez sûrement déjà compris Samuel semble avoir tiré les anges de leur quiétude afin de rétablir l’ordre sur terre.
    Abandonnant ainsi
    leurs conditions célestes qu’ils soient enfants de Dieu ou simple méritant. Plus particulièrement les rumeurs circulent que deux anges rédempteurs eux-mêmes ont été envoyé pour réguler le flux d’âme sur terre et de terrasser tous les opposant à la trêve.

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Hell's bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-