Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nox Aeternus A Um

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Nox Aeternus A Um   Lun 28 Juin - 14:31


NOX AETERNUS A UM
Ouvert le 12 février 2010.

{ Contexte Court }
Et si pour une fois...
Les méchants de l'Histoire n'étaient pas ceux
que l'on imaginait...


« Incroyable...Bâton-Rouge sous une épaisse couche de Neige... D'après les Registres de la ville cela ne s'était produit qu'une fois il y a plus de 200 ans dans notre Etat, d'habitude si ensoleillé et si humide... »

    Le journaliste qui se tenait sur la place principale de la ville de Bâton-Rouge n'en revenait pas de voir cet épais manteau de neige, recouvrant les édifices de la ville avec une impression d'anormal et d'étrange...

    Voilà déjà plusieurs jours que la ville était parcourue par de violentes averses neigeuses. Les rues étaient devenues impraticables et désertes... Les Etats-Unis tout entier se posaient des questions sur ce phénomène climatique inexpliqué... Mais à l'autre bout de la ville dans des bâtiments datant de la guerre de sécession, un homme au costume sombre éteignit la télévision, arrêtant ainsi l'intervention du journaliste.

Ils sont de retour. C'est évident!

    Une assemblée de membres au visage caché émirent alors des interrogations. Certains se mirent à murmurer entre eux... Ils étaient de retour... Qui?!?

    Eux... Voyons... Les Vampires...

    Voilà près de 357 ans que le clan Caldwell n'avaient pas remis les pieds à Bâton-Rouge... D'ailleurs le Clan en lui même s'était largement agrandit. Mais il s'agissait avant tout d'une technique de survie... De survie Oo... Oui...

    Désormais à travers le monde, il ne restait plus que Onze grands clans de Vampires... Au fur et à mesure des décennies l'Homme voulant masquer la vérité à l'humanité organisa une société secrète ayant pour but de décimer leur race. Et en moins d'un siècle, les Vampires se retrouvaient désormais en sous nombre. Résolus à un anonymat total, évitant de faire des vagues afin de ne pas être répérés. Ils vivaient désormais dans la crainte de voir les derniers représentants de leur espèce tuer et massacrer...

    La peur de l'Homme face à l'inconnu l'avait poussé à devenir lui même le pire monstre auquel nous pouvions faire face à l'heure actuelle.

    Revenu à Bâton-Rouge pour pouvoir trouver les réponses à leurs questions, le clan Caldwell sait avec certitude qu'il attirera l'attention sur lui. Mais il en va de la survie de leur espèce... Et chaque indice les a à nouveau conduit ici.

    Leur retour déclenchera de nombreux évènements, le retour des Loups Garous dans la ville, et le soulèvement des Sorcières, ennemies jurés des Vampires depuis l'aube du commencement.

    Mais cette fois, seule l'Unité fera la force contre un ennemi bien plus puissant que l'on ne peut l'imaginer...

    Il en va de la survie d'une espèce et des autres... Il en va de la survie des légendes et de ces êtres qui ont fait la beauté et la cruauté de notre monde...


{ Les Petits Plus A Savoir }

  • {{LES VAMPIRES
    Spoiler:
     

  • {{LES LOUPS GAROUS
    Spoiler:
     

  • {{LES SORCIER(E)S
    Spoiler:
     

  • {{LA FONDATION
    Spoiler:
     

  • {{LES HUMAINS IMPLIQUES
    Spoiler:
     

  • {{LES HUMAINS
    Spoiler:
     

Contexte © Oxymore, alias Ezèkiel Caldwell.


POSTES VACANTS {VAMPIRES, SORCIERES, LOUPS-GAROUS, FONDATION}

[url=noxaeternusaum.forumperso.com/] [/url]



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Nox Aeternus A Um

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-