Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Immortal Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: Immortal Games   Mer 29 Sep - 14:34


Immortal News
By Maître du jeu

    ❝A propos de nos membres❞

    Bienvenue dans la première gazette du cancan. Voici ce que vous ne devez pas avoir manqué.
    De nouvelles têtes pointes le bout de leur nez, Kenan, Callie, Allistair, Kseniya et Pearl, tous on décidé de tenter l'expérience ésotérique et sadique en nous rejoignant à San Diego. On leur souhaite bien du courage, et de ne pas souffrir trop longtemps!
    Passons à présent aux bruits de couloirs! Le roi des démons se tape une nymphe, ça c'est dit! Mais pas n'importe qu'elle nymphe! Il se tape le vertueux bras droit de la reine Artelia. Ce qui risque d'être compliqué quand on s'est le lien qui unit les deux souverains. Sans compter que ces deux-là sont censés être des ennemis mortels. Mais enfin, peut-être arriveront-ils à s’entre-tuer entre deux baisers!
    Quant à Adrian Llewellyn à force d'avoir les yeux cernés, de fumer comme un pompier et ne pas changer de vêtements on va le prendre pour un clodo! Qu'elle décadence pour un Llewellyn! A-t-il encore la force de tenir une épée en main. A moins bien sûr que ce ne soit sa fiancé qui l'épuise. Nous vous tiendrons au courant de l'avancé de ce problème.
    Drake Whitemore à quand à lui bien du mérite, il a une équipe de chic et choc. Pas évident de maintenir la dragée haute à tout le monde. Et au vu de ce qu'il se prépare pour Halloween il serait temps pour lui de remettre tout le monde sérieusement au travail. Enfin ce que j'en dis moi! Peut-être a-t-il mieux à faire cela dit!
    Une mère et sa fille quoi de plus mignon me direz-vous? Et bien imaginez une petit peste et une frêle jeune femme aveugle. L'une connait la vérité, l'autre la hait pour ce qu'elle est. Discussion houleuse que voilà, des vérités seront-elles révêlées?
    Les jumeaux démons on quant à eux ont trouvé à s'occuper, quoi de mieux qu'un peu d'inceste pour se défouler. Après tout, ils sont démons, alors pourquoi s'en priver?
    Enfin et se sera la dernière nouvelle du jour, les Gardians tente une expérience dans le parc, prière de ne pas regarder, prière de ne pas approcher, prière de ne pas s'étonner. Certains appels des démons pour des réponses, eux appels des démons pour sauver une humaine. Mais est-ce vraiment la volonté de tous ces gardians et pourquoi elle? Est-ce vraiment le but de l'opération, l'altruisme, où bien cache-t-il de sombre projet dont cette initiative ne serait que les prémices. Pour les réponses à ces questions, rendez-vous aux prochains numéros, à moins bien sûr que vous n'y répondiez vous-même... Xoxo

« L'Hiver approche il est temps de trouver à se réchauffer!!! »

    ❝Calendrier❞

"Voici venu le temps des rires et chants... dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps!" Non rassurez-vous, vous ne vous êtes pas trompé de programme. Mais avez-vous suivie les derniers évènements. Mardi gras en ville, un grand défilé, des démons, des nymphes, des gardians. Protection, enlèvement, meurtre. Si vous n'avez pas encore apporté votre touche à ce grand évènement il est encore temps de le faire. Pensez également à bien préparer ou ranger vos déguisements. Halloween approche à grand pas et la ville vous réserve une fête immense, maison hanté, bal dans la mairie, course aux trésors, seule obligation vous devez être déguisé ET masqué. Alors regardez bien au fond de votre boîte aux lettres et ne manquez pas ce qui pourrait être la fête de l'année. Que dis-je du centenaire....
See You Soon Wink



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
 

Immortal Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-