Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Seven proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Seven proof   Sam 19 Juin - 0:21


L’Angelys, l’Ecole des Anges. Ici, tout un chacun se retrouve mêlé à d’autres dans le plus grand établissement angélique. Pas de distinctions sociales ou d’âge, tout le monde est regroupé dans différents niveaux exprimant leur avancée. Le but ? Obtenir son diplôme & pouvoir enfin prétendre au titre d’ANGE. Mais la route vers la dernière année est semée d’embûches, car les élèves devront affronter 7 épreuves au cours de leur scolarité. Et pas des moindres : les 7 Péchés Capitaux.

Mais Seven Proof, ce n’est pas seulement des anges. C’est aussi la Terre & ses humains. Sept Dortoirs représentant les différentes continents sont présents au sein de l'INSTITUT, avec leurs histoires et leurs déboires. Humains et anges incognitos s’y côtoient, que ce soit pour une mission ou tout simplement, pour vivre. Des pires cas sociaux aux idoles de lycée, on trouve de tout, en tout genre. Attention cependant, la vie n’y est pas si simple. Après tout, les humains représentent le pêché originel à eux seuls. Saurez vous vous y retrouver, ou sombrerez vous dans une folie divine ?

Bienvenue au Paradis … ou en Enfer.


REGLEMENT - CONCEPT - POSTES VACANTS - AVATARS UTILISES
Guide du Nouvel Arrivant - FAQ fréquentes

Tout savoir sur l'intrigue n°1 ?
Clique donc ici ,)

    LIVRE D'AD-HOCH, Chapitre 10 .
    " ... Le sol ne tremble pas. Les murs ne tombent pas. Le ciel ne se décroche pas.
    Les végétaux ne meurs pas. L'humanité ne disparaît pas. La vie ne s'essouffle pas.
    Ce n'est pas un cataclysme, ni une guerre, ou un imprévu.
    Ce n'est pas une attaque, encore moins une surprise.
    C'est seulement le Seigneur, qui pleurs son enfant disparu ...
    "


Il y a plus de 2000 ans, un Ange est mort. Un Général, qui plus est, le tout premier : Gimel. Ce mot vous est peut-être familier, à vous qui vous rendez à l'Institut ? Et bien, sachez que la ville qui porte ce nom n'a pas été surnommée ainsi par hasard.

Ancien soldat de Dieu, il fut l'un des fondateurs de l'Angelys, en compagnie d'un dénommé Magdaëlys et du jeune Zuri. A eux trois, ils furent autorisés à bâtir une Ecole pour les futurs âmes, fournissant les idées, les plans, les histoires et la mécanique pour que tout se concorde à la perfection entre Ciel et Terre. Trois jeunes (ou moins jeunes) anges qui unirent leurs pensées et leur motivations dans l'espoir de création d'un lieu "de repos" et, surtout, de passage vers les strates supérieures. Il leur fallu plusieurs siècles pour tout mener à terme, mais le projet fini par voir le Jour et se finaliser définitivement. Chacun des trois fondateur décida de s'y investir : Magdaëlys à la gestion sur Terre de cet Institution Divine, Zuri à la gestion au Paradis, et Gimel au poste de Superviseur Général.

Pourtant, en ces temps de guerre, il y eut un raid de trop. Une attaque contre des forces obscures qui n'aurait pas du avoir lieu. Une prise par surprise qui provoqua la mort de Gimel. Le Divin pleura son enfant assassiné, réduisant à néant toute relation avec "l'Autre Monde", refusant de continuer une discorde qui venait de lui prendre l'un de ses plus chers. On n'entendit alors plus jamais parler des Autres, de leur monde ou de ce qu'il s'était passé. Les affaires furent consignées à la Bibliothèque de la Tour, et personne n'eut jamais à reparler de cela. Ni même, à le savoir.

Cela fini donc par ... s'oublier. Zuri prit le poste de Superviseur laissé vacant par son ancien ami, offrant à Magdaëlys la gestion de l'intégralité de l'Institut. Quelques temps plus tard, ils furent rejoins par la jeune Kylie, qui s'éleva au même rang que Zuri. L'Angelys connue de belles années comme des difficiles, la gestion d'autant d'âmes n'étant pas si évidente à gérer. Pourtant, cela fonctionna. Des années. Des siècles. Des millénaires. Des superviseurs, des élèves, puis des anges. Chacun arrivait, s'exécutait, puis se voyait admit au delà de la Tour. En direction d'un avenir aussi clair que de l'eau de roche.

Pourtant, même si la plupart des humains suivaient cette route, il en arrivait que d'autres faillissent : dans leurs missions, dans leurs mœurs, dans leurs situation. Des anges qui redescendaient sur Terre. D'autres qui se refusaient à accomplir leurs missions. Des derniers encore, qui remettaient en question l'existence même de l'Ecole et tentaient par tout les moyens de la mener à sa perte ... Il y eut des coups d'éclats, des rebellions, des mutineries même. mais l'Angelys resta vaillement dressée à l'entrée de la Tour. Jamais personne ne parvînt à franchir celle-ci. Jamais personne ne su, avant d'y être autorisé.

On raconte, cependant, qu'une attaque se prépare. On ne sait pas d'où. On ne sait pas qui. On ne sait même pas pourquoi, mais les murmures des couloirs ne tombent pas dans des oreilles sourdes. On dit que des Déchus auraient trouvés le moyen de remonter au Ciel avant leur dite mort. On raconte que des créatures seraient apparues au sein de l'école et de l'Institut. On marmonne que des superviseurs sont corrompus et mettent en place un stratagème pour détruire le système. On se fait peur en osant murmurer que quelqu'un s'est échappé des Lymbes de la Perdition. On s'insurge de l'apparente pureté qui règne. On se demande ce qu'il se passe. On se pose de plus en plus de questions, d'interrogations ... et l'on cherche d'avantage de réponses.

C'est le temps des remise en question. Les nouveaux venus l'ignorent encore, mais l'Angelys s'apprête à subir un tournant majeur dans son histoire. En bien, ou en Mal, ce sera à vous de le décider. Serez-vous de ceux qui défendront l'idée même d'une Ecole Angélique, ou vous placerez-vous en compagnie des récalcitrants ?

Les dés sont prêts. A vous de jouer.





I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Seven proof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-