Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Intrigue #1 - La mort du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Intrigue #1 - La mort du maire   Dim 23 Mai - 23:40



intrigueintrigueintrigue



LA MORT ÉTRANGE DU MAIRE
Le maire, Hubert Williams Cooperfield est mort hier, tôt dans la matinée. La police est en train d'enquêter sur les circonstances de la mort de notre feu-maire. Sur la mort, car le seul point dont tout le monde est d'accord c'est bien sur le fait qu'il soit mort. Comment il est mort, il y a diverses théories. Suicide ? Empoisonnement ? Crise cardiaque ? Strangulation ? Un peu plus et c'est Gosford Park, version Bealine. Selon les premières réactions, presque tous sont affligés. Presque, car il y a trois personnes malgré leurs paroles de condoléances envers la famille de Monsieur Cooperfield, qui sont tout de même bien heureuses de sa mort. Soit, ses trois adversaires directs lors de la dernière course pour le poste du maire. Vous savez tous de qui il est question : Jennifer July Jefferson, Paul Robert MacDonald et Carl Daniel Porter. Mais ce ne sont pas d'eux dont il est question. Pour en revenir à la mort de Monsieur Cooperfield [...]

intrigueintrigueintrigue


LA COURSE À LA MAIRIE


La mort de Monsieur Cooperfield n'est toujours pas résolue que la course est déjà reprise pour nos trois chers candidats. Tout d'abord, honneur aux dames, commençons par notre chère Jennifer July Jefferson ou JJJ.

Native de notre chère île, mademoiselle Jefferson veut maintenant rendre cette dernière encore plus amusante en créant encore plus d'endroits où s'amuser et créer des fêtes à thèmes diverses au moins deux fois par semaine. Ensuite, il y a monsieur Paul Robert MacDonald. Monsieur MacDonald, veut une île plus verte. Moins de voitures à essence, plus de transport en commun et de voitures à batterie. Des éoliennes, des panneaux solaires. Plus de vélos disponibles et de pistes cyclables. Moins de restaurant de style fast-food, plus de nourriture biologique. Puis, monsieur Carl Daniel Porter. Ce dernier candidat voudrait faire baisser la majorité à seize ans, amener plusieurs groupes populaire dans notre chère île et adoucir les lois pour éviter de mettre trop de personnes en prison.

Des programmes bien différents, tout comme des candidats. À vous de choisir.

❐ ❐ ❐
©️ Propriété de LIKE YOUR DREAMS
Toute copie partielle ou complète est interdite



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Intrigue #1 - La mort du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
RULES, CONTEXTE & CO.
-