Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Ven 21 Mai - 2:41

    Une superbe soirée était en vue ne ce début de printemps. En fait, ce n'était pas pour Julian le printemps étant donné la chaude température, par contre il savait que l'été allait l'être encore plus. C'était difficilement imaginable pour un New Yorkais quelque chose d'aussi chaud. Les normaux de températures pour une personne telle que lui était la température durant l'hiver. Durant les soirées, la température devenait un peu plus fraiches et cela était propice aux .... Costumes ! Vaut mieux mettre plusieurs couches de vêtement quand il fait plus frais sinon on risque de mourir étouffé xD Julian était donc pris à cette soirée à son plus grand plaisir et déplaisir. En fait, il n'était pas un grand amateur de tout ce qui était costume. Il avait une nette préférence pour les soirées dans le genre chics où un complet ou une belle chemise fessait l'affaire. C'était justement pour cela qu'il ne comprenait qu'une personne veuille faire une fête où tout le monde serait déguisé et encore plus en bonshommes verts !

    Il avait donc fini par se choisir un masque d'alien ce qui était après tout le thème de la soirée avec le reste du corps dans les tons de vert foncé. Il ne gagnerait certainement pas le prix du costume de la soirée. Il avait des gens qui devaient être réellement peu orgueilleux pour mettre de telle excentricité. Il faut le dire, il n'avait jamais excellé dans tout ce qui concernait l'originalité vestimentaire. Pourtant, cela aurait dû aller de sois avec son caractère peu commun. Cela devait s'agir de la « faute » de son père qui était une personne franchement traditionnelle un peu comme toute sa famille ! Lorsqu'il croisait des gens, il était bouche bée de voir toutes ses choses. Dans la soirée, il y avait des gens avec de vraiment beaux costumes quant à d'autre, on avait l'impression qu'ils les avaient pris dans la berne à ordures.

    Julian avait été un peu obligé de venir à la soirée. Comme vous aurez compris les costumes pour lui, c'est un « turn off » xD Autrement dit, cela ne l'intéressais pas vraiment. Cependant, après avoir entendu dire que c'était la soirée qui annonçait l'été et qui était une des meilleures, il révisa son choix. De plus, il s'agissait d'une bonne publicité pour le magazine. Il rentra son orgueil où il devait se cacher et il mit se superbe costume. Lorsqu'il rentra dans le superbe hôtel de ville et qu'il monta jusqu'au toit. Il fut surpris, il avait vraiment ici une tonne de gens bizarres ! Bizarres et qui savent s'amuser. Il reconnut quelques personnes, les messages textes c'est une révolution, et pendant un bon bout de temps, il s'amusa avec ceux-ci. Après un certain temps, il commença sérieusement à avoir chaud. Il se dirigea vers les côtés, il atterrît à côté d'une jeune femme qui pour une étrange raison était en vert xD Évidemment, cette personne ne lui dit absolument rien et ce n'était surtout pas parce qu'elle était déguise en extraterrestre XD

    En arrivant, il n'entama pas la conversation. Il était dans son élément, les soirées dites chic, donc il pouvait se montrer chiant à son aise s'il le souhaitait. Heureusement, il passait une bonne soirée jusqu'à présent, il ne la dévisage pas dès le début. Il fit plus comme s'il n'avait personne, en fait dans sa tête c'était presque le cas. L'entité à côté de lui se mit seulement à exister après le bruit d'un briquet et le bruit naturel qui suivit fut la combustion du tabac et du papier. Il se sentit pris dans un coin, bah, comme l'accroc qu'il est. Il se retint quelques secondes pour ne rien dire, mais comme toute addiction ce fut plus fort que lui.

    - Vous n'avez jamais pensé à la fumer secondaire ?

    Dit-il d'un ton bête, mais il devait être encore plus méprisant. Le regard qu'il lança à la jeune femme ,qui ne l'avait provoqué qu'avec une cigarette, fut glacial. Il se retournât pour s'accoter sur le côté du toit face à la foule qui dansait au rythme de la musique. Il s'en voulait un peu à l'intérieur d'agir de la sorte et surtout d'être aussi accroc ! Il n'avait jamais été doué pour contrôler ses addictions, mais il pouvait contrôler ses sentiments dans les limites du possible, ce qu'il avait toujours considéré comme étrange. Il se dit qu'en restant, ça serait elle qui partirait parce que qui veut rester à côté d'une telle personne ? xD



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Mar 1 Juin - 22:22

Désolée du temps pris

C’est seulement après avoir changé l’ampoule dans sa salle de bain qu’elle se rendit compte de l’heure qu’il était. C’était souvent ce que cela lui faisait lorsqu’elle développait des photos, elle perdait la notion du temps, enfermée dans salle de bain qui se transformait pour l’occasion en chambre noire avec une ampoule rouge. Il était dépassé midi lorsqu’elle avait fermée la porte et maintenant, il était presque quatorze heures. Pas beaucoup de temps comparativement à d’habitude, mais elle avait d’autres choses à faire. Choses qu’en temps normal, elle aurait pu étaler tout au long de la journée jusque dans la soirée, mais elle avait quelque chose de prévue pour la soirée. Faire tout cela devait donc être fait le plus vite possible. Rien de très long, mais il y en avait plusieurs. Aller chez le coiffeur, pointes coupées, faire l’épicerie, allez porter des photos, se rendre à un rendez-vous pour savoir quelles futures photos prendre. Différentes activités qui prirent une bonne partie de l’après-midi, mais lui laissant amplement le temps de respirer et de ne pas être serrée par le temps.

Ce que Sasha avait de prévu était LA soirée, avec pour thème les extra-terrestres et tout ce qui entourait cette dimension. Thème très original. Original, peut-être, mais elle ne s’était pas vraiment foulée pour le déguisement, elle n’avait jamais aimé ce déguiser, mais manquer une soirée ce n’était pas son genre non plus. Encore plus, lorsqu’on lui avait demandé de prendre des photos de cette soirée, porter un masque n’était pas approprié. Elle s’était donc maquillée, tout le visage, d’un vert fluo, et s’était procurée des lentilles noires, alors que le contour de ses yeux étaient aussi noirs. Fins gants verts, souliers vert, un pantalon vert et un chemisier de la même couleur. Rien de très original, mais elle préférait garder le plus grand confort possible pour pouvoir photographier. Fêtes et photos. Rien de mieux pour elle. Travailler pour cette soirée ne le lui dérangeait absolument pas. Tant qu’elle ramenait des photos, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait. Soit danser, boire, s’amuser, faire la fête, en prenant des photos. Photos qui allaient être assez étranges avec tout ce vert, mais qui allait valoir le coup d’œil.

Puisque tout le monde était déguisé, avec des déguisements plus réussi que le sien plus souvent, elle ne reconnaissait personne qu’elle connaissait, ce qui ne l’empêcha tout de même pas de parler à n’importe qui. Plusieurs photos furent prises avant qu’elle ne prenne une vraie pause. Elle sortit donc pour aller fumer. Elle resta durant un instant à ne rien faire, à simplement profiter de l’extérieur. Quelque instant plus tard, un nouvel arrivant sortit aussi. Il ne dit rien, elle aussi. Elle sortit finalement cigarette et briquet, commençant à fumer.

- Vous arrêtez de fumer ? lui demanda-t-elle, au lieu de répondre à sa question.

Habituellement, elle avait droit à ce genre de réaction avec les personnes arrêtant de fumer. Elle ne pensait pas avoir toujours raison, mais cela arrivait tout de même assez souvent. La seule fois où qu’elle avait aussi essayé d’arrêter de fumer, elle avait plus au moins agis comme cela. Plus au moins, car elle avait plutôt arraché la cigarette de la personne fumant à côté d’elle pour la fumer. Trois jours sans cigarette. Elle ne comptait plus essayer d’arrêter. Trop difficile. Si elle ne se trompait pas, elle pouvait donc le comprendre, mais changer de place ne lui était pas venue en tête, elle comptait fumer, peu importe qui était là. Si cette personne n’était pas contente, elle n’aurait qu’à partir ou à lui arracher sa cigarette. Elle regarda la fumée de cigarette s’envoler et disparaître dans les airs. Elle trouvait cela toujours très joli à regarder, peu importe les effets secondaires que la cigarette pouvait amener. Ses différents tourbillons pouvant aller n’importe où, faisant n’importe quoi, prenant différentes formes. Enfin, quelques cigarettes cela allait, mais une dizaine, c’était autre chose. Bien qu’elle était fumeuse, elle n’aimait pas l’odeur qui restait après, qui empuantissait les endroits clos. Elle aérait souvent chez elle et n’était pas contre le fait que fumer soit interdit dans les endroits publics. Cela pouvait être mal pratique de temps à autre, mais il y avait toujours des exceptions.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Jeu 3 Juin - 20:44

Julian en allant dehors, il voulait prendre l'air et penser. Il se doutait des personnes qui il était, mais il ne reconnaissait pas une d'elle. Évidemment, le thème de la soirée en était en grande partie le responsable ! Par contre, Julian n'est pas si stupide, ils avaient parlé et elle lui avait dit qu'ils s'étaient déjà rencontrés au bar, elle lui avait même dit son nom ! Il oubliait rarement un nom et quand s'était le cas, c'était pour insulté la personne. Il avait finalement dû se rendre à l'évidence qu'il avait dû trop boire durant cette soirée encore une fois. Depuis qu'il était sur l'île, il s'était découvert un côté alcoolique qui lui avait toujours été inconnu. Il se qualifiait d'alcoolique de niveau un. Pourquoi ? Étant donné qu'il lui était possible de fermer les yeux et que c'était la chaleur qui lui donnait cette passion pour tout ce qui était drink. En tout cas, ce qui lui était certain était qu'il devait être un pire alcoolique que fumeur. Lors de moment de stress, la cigarette était pour lui l'équivalent des balles à presser et encore plus. Il avait été récemment très stressé avec la promotion du magazine et de tous les événements auxquels il devait se rendre. Donc le manque de nicotine depuis quelques jours étaient plus que présent dans son système. C'était bien pour cela qu'il se disait qu'il devrait rentrer, mais nous parlons de Julian Mayers un grand orgueilleux. Quand vous êtes au point de choisir une couleur que vous n'aimez pas tout simplement parce qu'elle est l'opposé du choix de l'autre personne. C'est que vous êtes compétitif et très orgueilleux.

- Non

Dit-il un peu insulter comme une personne qui est contre tout ce qui est en lien avec la cigarette. Dans sa belle petite tête brune, il se disait qu'il ne pouvait pas arrêter de fumer s'il n'avait jamais vraiment commencé. Il était clairement et seulement question d'orgueil à ce moment. Il ne voulait tout simplement pas dire qu'il était devenu accroc à cette chose tout comme au stress. Comme dans la tête de n'importe quelle personne un peu folle ou il s'agit peut-être de sens, il se posa des questions sur cette question xD Julian paressait toujours très bien, un peu moins à cette soirée étant donnée le costume obligatoire. Il regarda un instant la vue que l'on avait du haut de l'hôtel de ville, elle était magnifique, mais inintéressante à cet instant. Il se retourna vers la jeune extra-terrestre, car il se devait de poser cette grosse question.

- Pourquoi, dites-vous cela ?

Le ton utilisé est assez évident, il avait un mélange d'insulte et de fausse incompréhension. Il agissait comme si la question n'avait aucun sens, mais qu'il en savait le sens. Un peu compliqué ce Julian, n'est-ce pas ? En fait, il aurait pu changer les mots pour « Est-ce que j'ai l'air d'un fumeur à ce point ? ». De bonne humeur, il aurait certainement posé cette question et peut-être même avec un peu d'humour. Cependant, à ce moment, son corps ne faisait que lui demander de la nicotine. Sa conclusion était qu'il devrait passer à la pharmacie acheter des patches Nicorette ! xD Il s'accota lentement les coudes sur les barreaux qui permettaient de ne pas tomber en bas. Il posa le regard sur le sol, c'était haut si elle décidait de le pousser en bas se dit-il. Il posa ensuite son regard brun noisette sur la jeune femme lorsqu'il commença à sentir le vertige. Il ne pouvait pas dire s'il la connaissait ou quoi ce soit d'autre. Il continua à l'observer et remarquer des petits détails chez elle. Il eut un petit sourire lorsqu'il vit l'appareil photo. Il avait toujours aimé la photographie, c'était un des arts qu'il préférait grandement à la sculpture ou encore, le body painting XD



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Dim 13 Juin - 13:54

Il n’essayait pas d’arrêter de fumer, elle se contenta donc d’hocher la tête. Le ton sur lequel il avait dit cela lui semblait être bien peu propice à la discussion. Elle ne rajouta donc rien d’autre. Chercher la bagarre n’était pas ce qu’elle voulait. Bien au contraire. Sasha n’avait vraiment jamais été porté sur cela. Pas qu’elle fuyait face au problème, mais elle pensait que de discuter ou de rien dire comme en ce moment, réglait plus de chose que d’utiliser les poings. Et puis, les paroles pouvaient faire encore plus mal qu’une blessure physique. Enfin, lorsque l’on utilisait bien les mots et que l’on touchait au bon endroit. Ce qu’elle ne pensait pas faire avec le nouvel arrivé, elle s’était trompée sur quelque chose, avait pris une chance, et s’était trompée. Elle ne comptait pas faire tout un plat avec cela. Quoiqu’elle ne faisait pas un plat avec beaucoup de choses. Il lui en fallait beaucoup pour s’inquiéter. Sans faire avec rien, et même plus que rien aussi, ce n’était pas nécessairement son genre. Sans avoir beaucoup de sang-froid, il lui en fallait beaucoup pour l’énerver.

Ce n’était pas parce que le jeune homme semblait être contre la cigarette, tout du moins c’était ce qu’elle en avait perçu, qu’elle allait arrêter de fumer. Elle en avait de besoin, malheureusement. Et puisqu’il n’arrêtait pas de fumer, il ne devait en rien être tenté. Et s’il était si pro-santé que cela, si contre la cigarette, il n’aurait qu’à partir. Ce qu’il ne fit pas, faisant autre chose à la place. À sa grande surprise. Il reprit la parole, posant une question à son tour. Elle rouvrit les yeux, les dirigeants vers sa direction.

- Vous semblez un peu trop nerveux, je trouve.

Comme précédemment, elle ne voulait pas trop s’avancer. Elle l’avait déjà assez fait. Elle s’était trompée, il n’était pas en train d’arrêter de fumer. Ce qui au final n’était pas bien important, à ses yeux, puisqu’elle ne connaissait pas la personne en arrière du masque, du moins sa voix ne lui disait rien, et son histoire. Bien qu’elle possède une grande imagination, elle n’inventait pas l’histoire des personnes qu’elle croisait. Cela ne servait à rien, c’était inutile aussi, et peut-être que le passé de la personne était encore plus intéressant que ce qu’elle aurait pu imaginer. En même temps, elle ne contrôlait pas nécessairement toujours son imagination. Comme certains de ses gestes et paroles ; être impulsive pouvait avoir des côtés bien négatifs de temps à autre. Comme positif, cela dépendait de ce qui arrivait et d’avec qui elle était.

- Vous trouvez la fête comment ?

Et une autre question. Elle pourrait très bien s’arrêter de parler autant, mais c’était pou changer de sujet de conversation, partir de celui de la cigarette. Ensuite, cela dépendrait de comment il réagirait, car elle pouvait très bien ne plus parler. Elle pouvait très bien parler encore et encore sans s’arrêter, mais parler pour rien ce n’était pas nécessairement ce qu’elle préférait faire. Elle n’était si bavarde que cela. S’écouter parler n’était pas l’une des activités qu’elle préférait faire. Faire une conversation à deux était toujours plus utile. Elle pouvait s’emporter de temps à autre et beaucoup trop ouvrir la bouche et ne pas laisser l’autre le faire, mais cela arrivait tout de même assez rarement. Du moins, aujourd’hui, il y a une dizaine d’années, elle ne laissait pas nécessairement la chance à son interlocuteur de prendre la parole. Sasha avait été beaucoup plus bavarde que ce qu’elle avait déjà été. Avec des rechutes de temps à autre. Les mauvaises habitudes avaient la vie dure.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Mer 23 Juin - 2:05

Quoi ? Il donnait l'impression d'être nerveux ? Bon, c'était un peu le cas, mais qu'un peu, non ? Il se dit à son moi le plus profond de se calmer et de prendre les choses comme un non-fumeur devrait le faire. Il prit une expression qui faisait manifestement comprendre, sans l'usage des mots, qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par « nerveux ». Son regard pouvait porter à vouloir s'expliquer et non pas à être insulté. Après tout, il n'en était pas au point de se ronger les ongles... Quoique même nerveux, il n'irait surement jamais à se ronger les ongles. Lorsque la nervosité s'emparait de lui, il devenait plus colérique et impatient qu'autre chose. Ce qui peut être très mélangeant étant donné que ce n'est pas seulement quand il est nerveux qu'il a ce type de réaction, il lui arrive d'être impatient et colérique lorsqu'il manque de sommeil ou encore lorsqu'il ... Malheureusement pour vous, c'est aussi quand l'envie lui prend xD

Évidemment, il ne fixa pas son regard de totale fausse incompréhension sur la brunette verdâtre. Selon lui, dans les circonstances actuelles ainsi que le caractère que la dame devait avoir selon ses réactions, ce n'était pas approprié de la fixer, car il s'agirait d'exagération et il perdrait toute sa crédibilité parce que trop n'est jamais assez. En tournant sa tête pour regarder autre chose que sa nouvelle interlocutrice, son regard tomba un court instant sur le sol qui était loin. Cela devait bien faire la deuxième fois qu'il faisait cela, il se trouvait vraiment stupide parce qu'à chaque fois, son coeur se serra sans savoir pourquoi. Il n'avait jamais pourtant été quelqu'un qui avait peur des hauteurs, il travaillait auparavant au quarantième étage d'un gratte-ciel qui montait encore bien plus haut ! Il se dit qu'il devait peut-être répliquer quelque chose qui irait dans le sens de son expression et de la négation relativement à une telle remarque. Il n'en fit rien, il n'allait tout de même pas se disputer avec une inconnue au jeu du oui et du non. C'était trop lui de faire cela. Et oui, ça lui ressemblait beaucoup de ne pas vouloir paraître enfantin face à une inconnue et c'était ce qui le caractérisait peut-être le mieux de se disputer pour un oui ou un non.

Elle lui demanda comment il trouvait la fête, il sortit de ses pensées et se tourna vers la jeune femme. Il pencha la tête sur la droite et ensuite sur la gauche. Il avait toujours été une personne qui s'exprimait plus par ses mimiques et ses mouvements que par les mots. Il lui arrive aussi de s'exprimer par des grognements xD

- Bien, mais je ne suis pas habitué avec ce genre de thème...

Avoua-t-il avec un sourire en coin et une légère touche de honte tout en se rassurant du regard que personne n'écoutait la conversation et de la distance qu'ils les séparaient du maire. Il ne s'imaginait pas le maire apprendre que le thème de sa fête annuelle était trop étrange pour la plupart des gens et même ceux comme Julian qui n'ont pas toujours tout leur esprit. Cependant, ce n'était pas un mensonge, c'était bel et bien la plus grande soirée et donc, ce n'était donc pas pour rien qu'elle précédait toutes les autres. Elle donnait donc le ton à tout ce qui devait se faire sur l'île par la suite.

- Et vous, qu'en pensez-vous ?

Il se devait de retourner la question à la jeune extra-terrestre, car malgré tout, il souhaitait avoir l'opinion d'une autre personne. À l'entour, les gens sortaient et rentraient. Il se dit qu'il ne pourrait jamais retrouver les personnes avec lesquels il avait fait la fête depuis le début. C'était comme de tenter de trouver une fleur jaune dans une botte de foin. Une aiguille au moins, c'est une différente couleur! Il lui arrivait par moment d'être déconcentré par les éléments extérieurs à la conversation, mais dès que l'autre personne parlait son regard se reposait au bon endroit. Dans ce cas, tout était propice au manque de concentration soit par l'alcool, la musique, les gens et les costumes. Par moment, il ne pouvait pas de ne pas tourner sa tête lorsqu'il voyait des costumes ridicules. C'est justement ce qui lui arriva lorsqu'une personne de sexe indéterminé déguisé en E.T. se faufila derrière les deux jeunes gens. L'expression faciale de notre beau brun était tout un numéro ! Il donnait l'impression de vouloir rire de la personne, mais qu'il se retenait, car le principal concerné était tout à côté. Par la suite, il avait dans ses yeux un peu de nostalgie, de la même manière que lorsque n'importe qui voit une mascotte d'un personnage de leur enfance. E.T. après tout c'est une figure mythique ! De plus, il ressentait un genre de respect pour cette personne qui osait porter un tel costume.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Mer 7 Juil - 13:57

Il n’y avait que quelques étoiles dans le ciel à cause de la présence des lumières dans les différents immeubles. Quelques étoiles c’était beaucoup mieux que lorsqu’elle habitait à New York. Là, il y avait des tonnes et des tonnes d’immeubles de toutes sortes, très haut, avec des lumières et les étoiles ne brillaient donc pas, non visible à l’œil. Ce phénomène, pourtant si simple et naturel, elle ne l’avait que dans les émissions, les films. Et comme elle n’était jamais sortie de New York avant d’arriver à Bealine, les premières nuits, elle avait souvent regardé le ciel sans ne rien faire d’autre. Voir des étoiles pour vrai, elle avait trouvé cela génial. Ce qui ne semblait pas être le cas pour la personne à ses côtés et avec le thème de la soirée. Il trouvait cela bien, mais il n’était pas habitué. Sasha hocha la tête. Il était vrai que le thème était bien original. Pas comme les autres. Enfin, comparativement aux autres fêtes qu’il y avait habituellement à Bealine. Si c’était pour une réunion de fan de Star Trek ou de Star Wars ou d’elle ne savait pas trop quoi encore étant relié aux extra-terrestres, leurs déguisements seraient tout à fait approprié. Un thème laissant place à l’imagination ou laissant chercher énormément. Ce qui avait été le cas pour elle. Au final, elle n’avait pas cherché très loin. Peut-être parce que le thème n’était pas dans sa branche. Peut-être qu’avec un autre, elle aurait été plus inspirée malgré qu’elle n’aime pas se déguiser. Le thème n’était pas banal et il fallait tout de même un peu de recherche pour trouver quelque chose ayant rapport au thème lorsque l’on n’était pas aussi fou que cela que le maire. Folie que Sasha respectait totalement. Il lui retourna sa question, lui demandant à son tour comment elle trouvait la fête.

- J’aime bien, je trouve ça très original. C’est amusant.

Son ton l’indiquait clairement, montrant qu’elle aimait effectivement cette soirée. Ton enthousiaste qu’elle avait utilisé. Elle se serait bien passée du déguisement, mais c’était vachement intéressant. Elle ne pouvait pas le nier. Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas se déguiser qu’elle devait détester toute la fête au complet. Le but était le même avec ou sans déguisement. Quoiqu’avec, cela pouvait être plus amusant en voyant certain déguisement. Dont un, qui venait d’arriver. On aurait dit… E.T.. Elle jeta sa cigarette par terre, se dirigeant vers ce déguisement si… photogénique. Elle avait toujours bien aimé E.T.. L’un des premiers gentils extra-terrestres qu’il y avait eu. Pas un envahisseur ou un monstre quelconque.

- Excusez-moi, je peux vous prendre en photos ?

Demande qui fut acceptée, une pose qu’elle nommerait totalement extra-terrestre fut prise, elle prit quelques clichés, le remerciant et le laissant filer par la suite. Il, ou elle, se prenait totalement au sérieux. Ce qu’il fit sans tarder, pressé probablement d’aller à la fête et de montrer le déguisement porté. Elle ne savait pas s’il y avait un concours de déguisement, mais il serait probablement sur la liste. Elle le regarda s’éloigner. Il était totalement dans l’esprit du thème de la fête. Une fois qu’il fut loin, elle se retourna et elle revint vers le jeune homme qu’elle avait abandonné comme cela.

- Désolée… vous disiez ?

Elle était partie sans l’avertir, ne voulant pas manquer ce déguisement. Pendant qu’il parlait. Une façon de lui couper la parole, involontairement. Bien qu’elle ne se souvenait pas s’il était en train de parler lorsqu’elle avait fait son boulot. Mais elle n’avait pas pu manquer ce déguisement. Elle aurait toujours très bien pu le retrouver à l’intérieur, mais cela aurait très bien pu être plus compliqué. Ne pas le retrouver dans toute cette foule malgré le déguisement quelque peu original. Elle avait donc profité de cette chance, même si elle aurait pu passer d’un point de vue extérieur pour quelqu’un de pas très poli, pour être ainsi partie sans s’excuser. Ce dont elle se fichait complètement. Elle avait fait son travail, c’était tout ce qui comptait. Sauf que maintenant ce qui comptait qu’elle n’avait pas pu finir sa cigarette, presque, mais c’était du gaspillage. Au niveau de ses poumons c’était très très bien, mais au niveau de sa dépendance, c’était autre chose. Pour le moment, cela irait. Elle en avait juste assez pris pour ne pas être obligée de se rallumer une autre cigarette immédiatement.




I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Dim 11 Juil - 23:24

Un autre thème aurait facilement inspiré Julian, les extra-terrestres n’étaient tout simplement pas dans saramification. Il était trop terre-à-terre pour une telle soirée. Une soirée ayant comme thème les superhéros ou les animaux l’aurait inspiré énormément. Quoiqu’il aurait peut-être eu un peu honte de se montrer en Wolverine xD Cependant, bien déguisé et sûr de ne pas être reconnu, il tenterait peut-être le coup. Il hocha de la tête au commentaire de la jeune femme, c’est vrai que c’était amusant de voir tous ces gens déguisés de manière plus farfelue les unes que les autres.

Ce fut enfin l’entrée du plus connu des gentils des petits monstres venus d’une autre planète. À la vue de cette personne, il se contint pour ne pas montrer son admiration pour cette personne ainsi que pour le personnage. Cette personne homme ou femme avait certainement plus de chance de gagner un concours s’il en avait un que Julian ou son interlocutrice. Viser la nostalgie était toujours une bonne stratégie pour les concours de déguisement sinon il fallait viser une très haute originalité. Il aimait le personnage de Steven comme tout le monde, mais étant un garçon, forcément les tueurs et envahisseurs l’attiraient légèrement plus que les gentils qui veulent retourner chez eux. C’était comme nous l’avons dit plus haut, notre chéri était un fanatique de film d’action, c’était donc la suite logique, Il s’était un peu attendu à ce que son interlocutrice veuille prendre une photo. Si elle avait un appareil, c’était évidemment pour ne rien faire avec. Il la regarda donc prendre la photo et tout cela. Pendant un instant, il eut une petite parcelle de lui qui avait du regret… pour la cigarette ! xD

Lorsque son interlocutrice revient à lui après avoir pris des photos, il était complètement en train de regarder la personne au costume partir en direction de la foule. Il pensait à autre chose en fait, mais sans vraiment penser à quelque chose de concret. Ça lui arrivait par moment, il faut surtout ne pas s’en faire avec cela. Il fut donc un peu sorti de ses pensées lorsqu’elle lui posa sa question. Il tourna ensuite, la tête en direction de celle qui parlait. Il se secoua un peu la tête pour remettre ses idées en place. C’était d’autant plus dur de trouver de ce qu’ils parlaient, car il ne parlait de rien. L’extraterrestre était passé juste après qu’il ait demandé à la jeune femme verte son opinion sur la fête. Après, un instant, lui aussi s’en rendit compte.

- Rien … De ce que je me rappelle…

Dit-il avec un beau sourire tout en riant, car le hasard faisait bien les choses. Il ne savait pas trop de qu’est-ce qu’ils pourraient bien parler. Par contre, il mourrait d’envie de voir les photos. Sa mère avait toujours eu comme passion les arts, dont la peinture, la photographie et la sculpture. Au fur et à mesure du temps, lui aussi s’était découvert une passion pour les arts qui était tout de même moindre que celle de sa mère. Il aimait bien la peinture, mais il préférait largement la photographie. C’était les cours qu’il avait été obligé de prendre qu’il avait le plus appréciés xD

- Vous me montrez les photos que vous avez prises ?

Dit-il avec un sourire qui devait certainement ce percevoir dans sa voix. Il était enthousiaste à l’idée de voir des photos et cela était certain. Il attendit donc la réponse de la jeune femme. S’il avait connu son interlocutrice un peu mieux, il aurait demander à voir et il aurait surement par la suite prit lui-même l’appareil pour voir les photos. Il pouvait rapidement se sentir à l’aise avec certaine personne.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Ven 30 Juil - 15:13

De retour de son boulot, qui n’était pas très loin, Sasha s’excusa, demandant plus au moins ce qu’ils parlaient avant qu’elle ne parte aussi rapidement. La réponse ne fut pas très compliquée au final. Il ne parlait de rien. Tout du moins, si c’était le cas, cela ne devait pas du tout être important puisqu’aucun des deux ne se rappelaient de la conversation. Qui n’avait donc pas eu lieu selon toute apparence lorsqu’elle avait quitté si précipitamment. Ce qui était mieux de cette manière, comme cela, elle n’avait rien coupé lorsqu’elle était partie, ne l’avait pas interrompue. Tant mieux. En même temps, c’était presque normal puisqu’ils n’étaient pas obligés de toujours parler, ils venaient de se connaître. Ils n’étaient tout de même pas pour se confier l’un à l’autre comme s’ils étaient des amis depuis très longtemps. Et il y avait aussi de fortes chances pour qu’ils ne se revoient plus après. Ce qui était vrai pour n’importe quelle soirée et rencontres diverses faites. Et cela l’était encore plus avec le thème de la soirée. Disons que d’essayer de retrouver une personne par la suite était bien difficile. Déguisement n’aidant pas à facilité la reconnaissance suite à la soirée. Tout du moins, du côté de l’apparence physique. Si certaines personnes échangeaient leurs numéros, leurs mails, leurs photos, cela faciliterait grandement la recherche.

Sasha laissa errer durant quelque instant son regard en direction du ciel, quelques nuages présents qui ne se voyaient presque pas dans la noirceur. Elle le rebaissa en direction du jeune homme qui venait de lui demander s’il pouvait voir les photos qu’elle avait prises. Elle hocha la tête, lui tendant ensuite son appareil photo. Cela irait mieux comme cela pour lui pour pouvoir regarder les photos. Ce qui ne la gênait pas du tout. Elle n’était pas photographe pour ne rien montrer de ce qu’elle prenait en photo. Cela irait plutôt mal en fait.

- Vous n’avez qu’à appuyer là.

Prêter comme cela son appareil photo à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas pouvait être bien imprudent. Il pouvait très bien partir, se dépêchant, partant à courir. Mais elle était prête à prendre ce risque. Risque qui n’existait probablement. Pourquoi voler un appareil photo alors qu’il y avait des appareils technologiques plus récents que le sien, donc de deux ans et moins, à porté de main encore plus, plus léger, aisé à transporter rapidement. Son appareil ne rentrait pas dans un sac à main. À moins que ce dit sac à main ne soit tout de même bien grand. Le sac qui contenait son appareil pouvoir se méprendre avec une boite à lunch en tissus. Enfin, tissu, selon elle c’était plus un genre de plastique qui recouvrait l’intérieur fait pour garder le froid. Pas toujours pratique à amener, pouvant même être lourd si on gardait l’appareil longtemps. Bref, son appareil sans être vieux, n’était pas récent et pas des plus légers. Raison pour laquelle elle ne pensait pas avoir de problème de vol. En même temps, on volait des télés.

Objet plus lourd, plus difficile à transporter que son appareil. Mais bien souvent, il y avait une voiture près, pour pouvoir mettre l’appareil. Ici, les voitures étaient plutôt loin. Dans tous les cas, elle ne pensait pas qu’elle se ferait voler son appareil photo par le jeune homme. Elle était à ses côtés, donc pas bien loin. Aussi, avec les vêtements qu’il portait, il devait probablement être capable de se payer lui-même un appareil. Et même, de meilleure qualité que le sien. Même si l’habit ne faisait pas le moine, la qualité pouvait en dire quelque chose.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Jeu 12 Aoû - 2:23

Julian s’habillait toujours avec des vêtements assez chers, il faut plutôt dire qu’il ne se privait tout simplement pas. La plupart du temps, il entrait dans un magasin et il achetait ce qu’il aimait et souvent ce n’était qu’à la caisse qu’il avait une surprise. Contrairement à beaucoup de personnes, il n’était pas la personne qui se mettait à chercher le vêtement qui faisait la différence. C’était même le genre de personne qui le rendait un peu impatient. Dites-vous qu’heureusement, il est patient xD Tout ça pour dire que Julian, dans son cas, l’habit faisait le moine. Dans cette soirée, un peu moins… Il n’était pas un extra-terrestre et encore moins un fanatique de E.T.

Il prit l’appareil dans ses mains. C’était sûr qu’il ne s’en irait pas avec celui-ci sauf s’il oubliait de le rendre. Les gros appareils compliquer n’étaient pas du tout son genre. Il aimait les numériques touts petits et pratiques que l’on peut mettre dans une poche et avec lequel on n’a pas mal à force de le transporter. Il faut dire qu’il n’était pas super doué dans le mode manuel, il trouvait cela très compliquer pour absolument rien. De plus, les gros zooms étaient encore moins pour lui, car il était facile de les briser. Il commença donc à regarder les différentes photos qu’elle avait prises. Étant un peu curieux de voir les autres photos. Les photos qu’elle venait tout juste de prendre étaient bien, il les regarda assez rapidement. Il n’était pas du genre à prendre deux heures à regarder une seule photo sur un minuscule écran. Sur certaines photos, il ne réussissait pas à voir ce que cela représentait entre le noir et le vert qui prenait la majeure partie de l’écran. Après quelques photos, il sentit qu’il devrait se résigner à demander. Après quelques photos dont il ne voyait vraiment pas le début ni la fin. Il finit par le faire.

- Ça ici c’est …

Il dit cela un peu comme s’il souhaitait qu’elle finisse sa phrase. Il tendit l’appareil pour au moins qu’elle puisse voir de ce dont il parlait. Il n’osait pas mettre un mot sur ce qu’il voyait pour être certain de ne pas l’offusquer de quelques moyens que ce soit. Une lignée de gens passa devant les jeunes gens. La fête avait l’air de battre son plein à l’intérieur de la bâtisse dont la musique sortait à flots. Il lui remit son appareil photo dans les mains avec un sourire. Il comprenait très bien qu’elle devait travailler. C’était bien quelque chose qu’il connaissait le travail. Il était un bourreau de travail lorsqu’il décidait de s’y mettre. Évidemment, quand l’envie n’y était pas, c’était plus que catastrophique. Il se dit donc qu’il ne devrait pas la freiner dans son élan créatif. Quand on a de l’inspiration, il faut en profiter, non ? De plus, elle devait être payée pour prendre les photos, il ne faudrait tout de même pas qu’elle ne soit pas réengagée l’année suivante.

- Je pense que tu vas vouloir les prendre surtout celui-là !

Dit-il avec un beau sourire tout en pointant un costume très étrange qui avait attiré son regard. La personne qu’il pointait était à peu près à la fin de la queue, il avait bien choisi sa cible, car elle était atteignable. Il se sentit un peu mal de lui donner l’appareil seulement lorsqu’il était en train de passer. Un instant après, un sourire se dessina rapidement sur son visage sans raison apparente. Les gens qui dansaient en ligne finirent par repasser, mais cette fois-ci la ligne était dix fois plus grande, beaucoup de personnes s’étaient greffées. Lors de cette reprise, ils passèrent très proches de nos deux protagonistes.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Mer 18 Aoû - 22:45

Sasha laissa faire le jeune homme qui regardait les photos. Elle se mit donc à regarder autour d’elle, observant les personnes passer devant eux, entrant et sortant. Ceux du premier groupe étaient plus nombreux que ceux du deuxième groupe. Il était vrai que l’ambiance à l’intérieur était bonne. Puis, elle revint vers le jeune homme, qui parlait, demandant ce que c’était. Elle fronça des sourcils, regardant ce qu’il voulait dire. Elle comprenait, Elle n’eut pas le temps d’expliquer. Rien de très compliqué, il y avait dû y avoir un problème quelconque dans l’écran et ses options. Faisant ressortir un peu trop le vert ; son appareil n’était pas le plus récent et ce n’était pas la première fois (avec le vert si). Et comme ET était gris, cela ne paraissait pas avec lui. Bon, il y avait peut-être aussi deux ou trois photos ratées. Elle le savait, mais n’avait pas eu le temps de les supprimer, au cas où son client voudrait des photos du décor. Il y avait beaucoup de personne et il était facile de l’accrocher quand elle restait immobile pour prendre une photo. Cela faisait flou pour les deux trois photos. Une c’était les jambes de quelques danseurs, une autre le plafond et une autre un mur. Trois photos finalement. Bien qu’avec l’écran pour le moment décalé, cela ne paraissait pas vraiment. Elle le comprenait parfaitement de rien voir ; le vert était omniprésent. Et avec ce genre d’écran, il fallait aussi avoir le bon éclairage pour bien voir les photos. Pas trop sombre, ni trop éclairé. En ce moment, c’était trop sombre. Bref, sa non explication était due au fait des personnes passants devant eux, parlant, fort. Il n’aurait pas entendu ses explications.

Regardant les personnes passer, elle vit un déguisement tout particulièrement intéressant. Elle tourna sa tête en direction du jeune homme, mais ce dernier lui avait déjà remis son appareil entre les mains, disant ce qu’elle venait de penser. Elle lui sourit, c’était effectivement le cas. Elle remit l’option au viseur partant de la galerie, et sans plus attendre, elle commença à prendre des clichés des différentes personnes après celui à l’étrange déguisement, lui rappelant vaguement Choubaka de Star Wars (un autre de ses personnages préférés avec ET). Groupe de personne repassant dans une ligne, comme si elles étaient en train de danser… ce qui était finalement le cas. Elle continua donc de prendre des photos. S’il elle n’avait pas eu son appareil, elle les aurait rejoints. Elle aimait ce genre de danse. Pas compliquée et c’était l’une des seules qu’elle était capable de faire sans problème. Pour le reste des danses il lui manquait quelques petites choses : la coordination, le sens du rythme, l’adresse et l’équilibre, pour ne nommer que celles-là. Rien de très important. Dans le monde des éléphants. Pas dans celui des humains où qu’elle vivait. La danse ce n’était pas ce qu’elle faisait le plus. Enfin, la danse professionnelle, tango, valse, mambo, cha-cha-cha… celle des boites de nuit, ce n’était pas très compliqué. Bien qu’il y ait des pieds d’endoloris par sa faute, et des coups de coudes égarés.

Le groupe de danseur rentra finalement, laissant un nouveau silence. Autant que possible vu là où ils étaient. Aussi silencieux que précédemment, en quelque sorte. Elle regarda l’heure, montre en-dessous de son gant, et se dit qu’elle devait rentrer pour prendre d’autres clichés. Faire son travail.

- Je rentre, tu viens ? lui demanda-t-elle.

Question d’être polie. Elle n’était tout de même pas pour le laisser en plan comme cela, sans ne rien dire. Elle aurait très bien pu ne pas lui demander s’il venait, mais encore là, elle ne trouvait pas cela très poli. Elle n’était peut-être pas la mieux élevée du monde et la plus polie, mais elle se débrouillait comme elle le pouvait.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Sam 4 Sep - 22:03

Julian la regarda prendre des photos. C’était quelque chose d’extraordinaire selon lui de pouvoir capturer un bon moment à la seconde exacte. Lui, il était plus du genre de personne à prendre la photo en retard. Souvent, lorsqu’il prenait une photo la personne en question avait fini de déballer ses cadeaux ou elle regardait ailleurs. Il était bien meilleur lorsqu’il était question de photo avec des mannequins parce que celle-ci gardait la pose et laissait ainsi le temps au photographe de prendre une photo. Il n’avait pas fait une tonne de photo avec des mannequins bien entendu. Que quelques photos avec des personnes qui prenaient la pose pour le plaisir. Il la regardait toujours prendre ses photos. Il n’était pas un fanatique de Star Wars, mais il avait remarqué rapidement le costume poilu. La personne qui portait le costume avait au moins la carrure pour enfiler un tel déguisement. Les Choubakas, dans la célèbre saga de George Lucas, étaient de grands gaillards couverts de poil brun et qui parlait étrangement, en fait qui ne parlait pas xD Une petite personne ne pouvait porter ce genre de costume, car cela aurait été tout sauf crédible.

Tout à coup, son téléphone sonna. Il regarda le numéro inscrit sur l’afficheur, il se rendit compte qu’il ne pouvait pas se permettre de ne pas répondre à cet appel. Souvent, il pouvait lui arriver de ne pas répondre à un appel se disant qu’il pourrait très bien essayer de rejoindre plus tard cette personne. Cette fois-ci cependant, il s’agissait d’une personne qu’il n’aurait certainement pas la chance de pouvoir rejoindre une seconde fois. Il répondit à l’appel en appuyant sur un bouton sur son Blackberry. Il fit un signe de la main pour dire à la brunette avec qui il avait une discussion d’attendre une seconde pour la réponse parce qu’il devait vraiment répondre.

- Allo ! Attends deux secondes …

Il se retourna vers la jeune femme pour lui dire sa réponse à la question qu’elle lui avait précédemment posée. La réponse était un peu évidente à ce moment. À l’intérieur avec la musique, il n’était pas vraiment possible d’avoir une conversation face à face, donc au téléphone ça ne saurait qu’être pire.

- Désolé…Je vais rester, on va surement se recroiser plus tard

Dit-il gentiment. Il n’avait pas spécialement envie de retourner à l’intérieur. Il était encore tôt, il aurait le temps de faire la fête plus tard. Il n’avait pas à travailler contrairement à sa nouvelle amie. De plus, il avait son ami qui l’attendait à l’autre bout du fil.

[HJ: Désolé, c'est médiocre ...]


I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   Mer 8 Sep - 11:41

Les nouveaux arrivés se laissèrent photographier, et Sasha ne se gêna donc pas pour le faire, en profitant puisqu’il y avait d’autres déguisements plutôt originaux qu’elle n’avait pas vu immédiatement à cause de Chubaka. L’ambiance avec ses différentes personnes étaient très bonnes. Cela était probablement dû aux verres de trop qu’ils avaient dans le nez, mais pas encore trop pour qu’elles soient de mauvaise humeur et en train de chercher la bagarre et des problèmes à tout le monde. On entendait rire, les pas étaient plus au moins chaotiques, mais la bonne humeur était là. Ce qui était le plus important dans une soirée et en général aussi. Elle put donc prendre différents clichés en profitant lorsque quelques personnes ne dansaient plus et qu’elles faisaient des pauses pour elle. Ce qui dû inspirer les autres, car ils firent la même chose, continuant de la faire rire (un peu de difficulté à prendre des photos, mais elle réussissait juste assez à se calmer pour que les photos ne soient pas floues). Puis, lorsque ce groupe de joyeux fêtards entrèrent, elle demanda au jeune homme s’il voulait aussi entrer, puisque c’était aussi ce qu’elle comptait faire. La réponse ne vint pas tout de suite, un coup de téléphone pour le jeune homme vint interrompre cela. Il y répondit. Et la réponse vint.

[b]Il lui dit qu’il allait rester, s’excusant. Elle hocha la tête. Elle lui sourit, lui fit un signe de main pour dire au revoir et entra. Elle comprenait. Elle n’était pas du genre à déprimer parce qu’elle était seule, sans personne autour d’elle qu’elle connaissait. Elle était plutôt sociable. Et en plus, elle n’était pas là pour parler et faire causette. Elle était là pour travailler. Étrangement, en ce moment, que personne ne lui parle l’arrangerait. Ce qui ne fonctionnait pas nécessairement, elle n’empêchait pas non plus de parler lorsqu’on lui adressait la parole, elle essayait simplement de ne pas étirer la conversation. Elle avait un travail à faire et comptait le faire du mieux qu’elle le pouvait, en ne trainant pas trop. Les paroles concernant son travail ne comptait pas vraiment. S’il y avait bien une chose qu’elle considérait comme être importante, c’était le respect des personnes. Et si l’une de ses personnes avaient un déguisement original qu’elle aurait envie de photographier, mais qu’elle avait un refus pour n’importe quelle raison, elle ne la prendrait pas en photo Bien entendu, cela ne s’appliquait pas aux photos de groupes. Groupes comme sur la piste de danse ou celui autour des tables ou en train d’attendre pour avoir une boisson quelconque. Elle voulait bien respecter, mais il y avait tout de même des limites.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TAP] La fumé tue les bons sentiments [Sasha adorée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « BEALINE WEST BAY SOCIETY » :: 
First view
 :: Hôtel de ville
-