Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sex on Tahiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Sex on Tahiti   Jeu 6 Mai - 21:41

Sex on Tahiti

Tahiti, vous allez dire que ce n’est pas abordable pour votre portefeuille et que vos rêves sont souvent d’y aller mais que les rêves… ne sont que des rêves ? Moi, je vous dis que grâce à nous et bien les rêves peuvent se réaliser mais surement que je parle trop vite ? Peut-être aussi que je vous donne de faux espoirs car Tahiti bien que l’on se le cache est la ville du plaisir et surtout de la sensualité mais encore des tentations mais également de la passion et sans oublier que c’est surement l’une des iles, les plus chaudes mais pas vraiment grâce à cette boule jaune que l’on appelle tous « Soleil » mais grâce au sex-appeal et tout ce qui définira le mot « sex » ! Ready ? On prend un ticket et l’on va sur cette belle île que j’ai le plaisir de nommer « Tahiti, l’île de nos plaisirs » ! Beaucoup diront simplement que Tahiti est « L'île la plus importante de Polynésie française, dans le sud de l'océan Pacifique. Elle regroupe Papeete, la capitale de la collectivité d'outre mer de la Polynésie française ainsi que ses principales communes. Elle fait partie des îles du Vent dans l'archipel de la Société. ». Mais nous ne proposons pas une simple île car cela serait beaucoup moins amusant dans ce cas mais nous proposons une île qui fera renaitre en vous des sensations perdues ou bien nouvelles. Je sens déjà votre cœur en palpiter alors que vous êtes à deux doigts de débarquer de votre jet privé ou pas peut-être mais pourquoi Tahiti veut que vous l’adoptiez ? Avez-vous entendus parler de ses qualités mais aussi de ses défauts ? Êtes-vous vraiment prêt pour changer la façon dont vous voyez cette île et vos croyances ?! Mon dieu, l’on dirait que je vous propose un cours sur la mythologie mais pas du tout car je vous propose une tablette d’orgasme par milliers ! Un lagon, des plages mais aussi d’autres plaisirs tout comme le soleil, hummmm… le soleil qui ne veut donc pas bronzer sous un palmier avec un soda ou bien un bon cocktail et une masseuse qui vous appliques de la crème afin de ne pas bruler, vous voulez tous y gouter, j’en suis sûr et pourquoi ? Car nous sommes tous des humains et nous aimons ça !

« JE VEUX UN S… JE VEUX UN O… JE VEUX UN T… JE VEUX SOT »
Depuis peu, la ville laisse un monde assez américains et sportifs entrer dans les diverses communes de l’île… que nous nommons, les pompom girls mais aussi les équipes de basket. Elles furent créer dans chaque communes par les maires qui trouvaient que les jeunes n’avaient pas vraiment de façon agréable pour s’occuper donc ils décidèrent de mettre en place, les idées de nos voisins d’Amérique. Le côté positif est que vous avez des pompom girls parfois même en chaleur dans les universités mais sans oublier les parfaits et musclés basketteur, nos athlètes car ils sont biens montés et oui… mesdames car vous y prendrez un certain plaisir mais aussi un certain charme. Les deux différents « sports » sont sans cesse en compétition, ils veulent être les meilleurs ce qui est le défaut de cette idée car entre manipulation et manigance… les tournois ne sont que plus ardus mais surtout quand on y rajoute les histoires de sexe mais aussi d’amitié !


Actuellement
Les habitants de Tahiti ont posté environ 244 messages. Nous avons 7 membres enregistrés. La personne venant récemment de s'installer est Hayden O. Penrose et nous lui souhaitons la bienvenue. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mer 14 Avr - 14:55. Et concernant la population et le tourisme actuellement sur le forum... Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité .


Fondatrices
Les fondatrices sont 4 et sont heureuses mais en fait sont deux (a) ! Vous découvrirez qu'ils sont dingues mais aussi accueillants et vous serez les bienvenues !






I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Sex on Tahiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-