Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Varda Protect Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Varda Protect Sirius   Ven 9 Avr - 15:32

Varda Protect Sirius est une Ecole + Communauté Magique qui a ouvert il y a fort longtemps d'abord en forum privé (sur un petit site) puis sur forumactif, suite à une baisse de fréquentation on l'avait fermé et là nous sommes plusieurs motivées à l'avoir retapé à neuf (design, règles, histoire, etc).
C'est un forum basé sur l'univers HP mais qui ne se déroule ni à l'époque des livres, ni dans le même pays et il n'y a que quelques rares personnages de l'univers qui seront acceptés (Harry, Ginny et leur enfants, Draco et son fils). Nous avons l'intention de mettre un peu de tout y compris de l'homosexualité.

Voici donc:


_« Histoire de Varda Protect Sirius »_

    Comment vous raconter l'histoire de l'Ecole de magie Varda à vous qui découvrez ce lieu pour la première fois?
    Il y a fort longtemps, cette Ecole était en quelque sorte ce qu'est Hogwarts en Angleterre, une grande Ecole populaire et appréciée de tous, située au centre de l'Europe, dans le petit pays isolé de la Suisse. Elle connut de belles années glorieuses jusqu'au jour où une guerre des sorciers éclata. La bataille dura plusieurs années, l'Ecole fut attaquée et de nombreux morts autant des adultes que des enfants furent déplorés... Le Ministère Suisse de la Magie ne réouvrit pas l'Ecole après la fin de la guerre, en effet il y avait eu trop de morts, le Château était en grande partie en ruine et qui plus est, personne n'était prêt à relever un tel défi... L'Ecole qui est pourtant située près du village magique Val-Marmottes fut alors laissée à l'abandon... Les jeunes sorciers allaient à présent à Beauxbatons, Drumstrang ou encore Hogwarts en de rares cas.

    Mais en 2019, la jeune sorcière Angelica Potter, âgée de 19 ans, visite la Suisse lors de son voyage dans le Monde et découvre Varda. Elle a alors un coup de coeur, une idée folle. Rebattir l'école! Pendant plusieurs semaines elle va parlementer avec le Ministère, avec les villageois de Val-Marmottes, rassembler des signatures en sa faveur... Elle veut faire revivre de ses cendres cette Ecole et lui redonner toute sa splendeur d'avant, faire oublier les morts et le triste sort qui s'y est joué il y a de cela des centaines et des centaines d'années en arrière...
    Le Ministère de la Magie hésite, après tout si c'est qu'elle souhaite et qu'elle se débrouille seule... Eux ne sont pas prêts de s'investir dans le projet mais si elle trouve les gens qu'il faut... Et surtout, l'envie de dire non à la fille d'Harry Potter, le plus célèbre sorcier du Monde et chef du département des Aurors en Angleterre ne se fait pas... C'est un atout d'avoir une telle personne en Suisse.

    Finalement Angelica aura l'accord qu'elle désirait tant. Elle partit donc en quête d'aide dans le Monde magique, de ceux qui ne seraient pas impressionnés par un tel projet. Elle contacta plusieurs de ses ami(e)s qu'elle s'était fait(e)s durant son voyage dans le Monde, beaucoup refusèrent mais il y'en eut deux qui acceptèrent Maya Jeffers et Sohee Lee!

    Les deux jeunes femmes rejoignirent Angelica à Val-Marmottes et durant de longs mois elles explorèrent les décombres, lurent des documents pas trop abimés sur l'histoire des lieux, ses fondateurs, ses maisons, elles établirent de nouvelles règles, en gardèrent des anciennes et bien entendu elles rénovèrent le château...
    Chaque une des trois filles prit un poste, Angelica fut nommée grande Directrice, Maya Directrice de la maison Aglareb et Sohee Lee Directrice de celle d'Aer!
    Elles décidèrent aussi que l'école ne s'appellerait plus que Varda mais Varda Protect Sirius en l'honneur de Sirius Black, le parrain mort du père d'Angelica.

    Nous sommes maintenant à la rentrée 2020, à présent ce château est enfin prêt à accueillir de nouveaux professeurs, élèves et autre personnel... Nous n'attendons plus que vous!


_« Situation de Varda Protect Sirius »_

    L'Ecole de Varda Protect Sirius est située dans les montagnes Suisse, près des Diablerets. Elle est dans les hauteurs et dissimulée aux yeux des Moldus qui viennent en vacances un peu plus bas, si vous étiez un Moldu, vous ne verriez que de dangereux rochers, des falaises inaccessibles etc...

    La situation géographique de Varda est idéale, en hiver lorsque le Quidditch ne peut avoir lieu, les sports Moldus sont au rendez-vous, ski et snowboard mais aussi de la luge, des batailles de boules de neige ou encore des bohnomes de neige et même du patinage sur la glace du Lac! En été, bien entendu le Quidditch sur notre terrain, baignade dans la partie du Lac protégée magiquement des créatures aquatiques qui y rodent. Autres sports Moldu en tout genre si vous le souhaitez dans le grand parc, et des promenades dans les jardins du château et dans ses environs.


_« Val-Marmottes »_

    Quelques petits mots pour vous parler de Val-Marmottes. Que serait une Ecole de Sorcellerie sans son village? Ce village a été construit il y a fort longtemps, au début de Varda, après la guerre, l'Ecole resta fermée mais le village garda de nombreux habitants et magasins, il est l'un des principal village magique de Suisse Romande, le deuxième étant à Genève près du Ministère et de Enervatum, l'Hôpital magique.
    Comme dans tout village magique, on peut y trouver des auberges ou restaurants, un magasin de baguettes, une animalerie et pleins d'autres encore...





I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Varda Protect Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-