Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tiens donc - Julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tiens donc - Julian-   Mar 9 Mar - 8:25


Julian & Anna Clara

Se soir soirée à la plage. Avec de la musique, grand feu de camp et un énorme bar ou ou on pouvait boir comme on voulait. Je sentais que cette soirée allez être sympathique voir mieu même.
Biensur j'allais être de la partie. Je savais que je retrouverais des gens sur la plage que je connaissais. J'esperais aussi faire de nouvelle connaissances. Mais mon but principal était évidement de faire la fête et de m'éclater. Je voulais me changer les idées. Franchement je commençais à broyer du noir et m'ennyer. J'avais besoin de renouveau. Rire, boir danser tout çà était un programme parfait.
Enfin pour l'occasion j'avais acheté une belle robe. Pas trop sexy mais assez. Pas trop courte mais suffisament pour qu'on voit assez mes belles jambes. Pas trop décoltée non plus. Les garçons regarderaient que ma poitrine apres. Enfin elle me mettait suffisament en valeur pour que soit désirable. Elle était violette. Avec une pretelle et une grosse ceinture noir style cuir. Elle ne faisait pas trop habillé mais pas non plus négliger. Je faisais toujours attention au comment je m'habillais. Etant une vrai fan de mode. J'avais tendance à me ruiner simplement pour de beaux vêtements. Enfin bon. Je me préparais assez lentement je dois dire chez moi. Me coiffant d'une queue de cheval haute sans avoir lisser mes cheveux. Un maquillage jolie et pas trop charger. A pres çà je descendis Je mis mes chaussures à talons dans le pagné et enfourchai mon vêlot. J'aurais pus prendre un taxy mais j'adorais longer la baie avec la falaise et les vagues qui tape dans les rochers. Sentir l'odeur du sel et le vent se balader dans mes cheveux. Enfaite j'adoais tout simplement la nature. C'était toujours agréable de plus qu'il n'était pas froid.
Je garrais mon vélot pas trop loin. La plage était immeuse. Au loin je pouvais déja voir et entendre la fête. Je pris mes chaussures..En avais-je réellement besoin ? Pour une fete à la plage ? Pas sure.. Au final je les laissais dans le panier du Vélot. Je descendis sur la plage et me rendis à la fête. Mon coeur battait au rythme des "Boom Bomm" de la musique. J'avais vraiment hate de danser et de m'éclater.
Une fois dans la fête je commençais par me rendre au bar. Je demandais un Gyn Tonic. Je voulais commencer par un truc plus ou moin fort. La vodka viendrait apres si je n'arrivais pas à me mettre dans la fête. Je me retournais dos au bar avec mon verre. Je scrutais les gens. Tous s"amuser. Je regardais si je ne connaissais personnes. Mon regard s'arreta alors sur un jeune homme que je connaissais très très bien..Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: Tiens donc - Julian-   Ven 12 Mar - 21:06

    Julian était présent à la soirée depuis le tout début étant obligé, car il était le nouveau directeur du nouveau magazine de l'île. On était encore au début de la soirée, il était assis au bar à boire quelque chose qui n'était pas très alcoolisé vu qu'il avait toute la soirée pour finir saoul mort. Il ne comptait pas vraiment à oublier sa soirée par mégarde entre plusieurs verres, mais si l'occasion se présentait, il ne serait pas celui qui refuse catégoriquement. Vous avez parfaitement raison ! Julian pouvait difficilement dire non à une telle proposition et qui dans ce monde qui aime faire la fête ferait ce geste insensé ?

    Il portait une belle chemise à manche longue de couleur claire. Malgré, le fait qu'il faisait chaud, il portait une chemise à manche longue comme vous avez lu, c'était une chemise d'été, donc il pouvait se le permettre xD De plus, cette chemise si important ne montait pas jusqu'au cou à la manière d'un tuxedo, c'était une chemise dans le style relax. Tout ça pour en venir à que cette chemise lui allait bien et tombait parfaitement sur ses magnifiques abdominaux. Ensuite, il portait des pantalons dans un ton foncé qui lui allait plutôt bien aussi ! C'était en fait un bon mélange du contraste nommé clair-obscur. Il n'avait jamais vraiment aimé se casser la tête et c'est justement pourquoi il était toujours ou presque habillé dans cette gamme.

    Il commençait justement à s'ennuyer au bar, mais il ne savait pas quoi faire. Il commença à regarder aux alentours à la vue d'une figure familière. Cela ne donna rien, il n'avait personne dans les environs que la figure lui rappelait la moindre rencontre étrange. Il reposa son regard sur le bar et soupira un instant. Que la vie est dure ! Il pourrait peut-être aller à la plage pour faire du repérage, mais il perdrait sa place... Il pouvait regarder au loin ? C'était stupide et cela ne donna rien... Le barman le regardât étrangement pendant qu'il observait la plage de sa place. C'est à ce moment lorsqu'il voulut éviter le regard du barman qu'il posa le sien sur celui d'une belle blonde. Ça c'était une figure familière ! Il lui sourit lorsque leur regard se croisa. Ensuite, il se leva pour aller la saluer au risque de perdre sa place xD

    - Heyy !

    Dit-il d'un ton gentil en laissant paraître qu'il s'ennuyait XD Ça ne devait pas lui tenter d'être un hypocrite à ce moment ou il trouvait cela mieux. C'est à vous de voir et de miser ! Il mit sa main sur la hanche gauche de la jeune femme pour lui donner deux becs sur les joues. Il donna des becs sur les joues, car on voyait très bien qu'il ne savait pas tout à fait ce qu'il devait faire. C'était souvent le cas avec Julian...XD Il prit son fameux air qui faisait savoir qu'il allait dire quelque chose avec son ton stupide qui l'amusait tant xD Peu importe ce qu'il faisait son sourire était là pour rattraper le coup, non ?

    - Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tiens donc - Julian-   Dim 14 Mar - 15:52

Franchement Julian ne changeait pas . Je n'avais pas l'impression qu'il changeant enfaite. Toujours aussi attirant..Toujours se petit truc qui faisait qu'on l'aimait bien. J'avais toujours été attirée par lui. Pas amoureuse. Pas que je sache ou alors je me le cachais bien. Mais j'appréciais vraiment Julian. Il était plus qu'un ami..
Je le regardais s'approcher de moi. Je souris parce qu'il venait de perdre sa place au bar. A croire que la personne qui venait de la lui volait l'attendait depuis un moment. Il m'embrassa sur les deux joues pour me saluer. J'aurais préféré autre chose mais je m'en contentais il venait me voir je devais m'estimer heureuse je pense. Je lui adressais un sourire éblouissant comme je savais faire. Maintenant je sentais que la soirée allez etre plutot interessente. Je bus une gorgée de ma boisson. Je finis meme le verre. Je le déposais sur le comptoire avant d'en redemander un d'un signe de tête au serveur.
-Salut lui dis-je en le regardant dans les yeux.
Son regard autre fois me chambouler. J'avais appris à me métriser il fallait croire. Julian avait un regard envoutant. Qui faisait de lui un tombeur. J'étais tombée comme une mouche à l'époque. Enfin l'époque c'est peu dire..
-Oui un long moment..Un peu trop long je pense..enfin de mon point de vue..
Je fis un petit sourire légèrement timide. Je mourrais d'envi d'aller danser aussi. Allait-il m'inviter ? Au pire je pouvais tres bien le faire.
-Tu vas bien ? hurlais-je presque à cause de la musique trop forte.
Il avait l'air d'aller bien. Etait-il venu seul ? Je ne le savais pas. Enfaite moi qui voulait allez danser avec lui j'eux soudain peur qu'il soit deja accompagné. Qu'elles fille seraient stupides pour ne pas allez à une soirée comme celle ci avec un garçon comme Julian..Moi peut etre..
Il fallait que je le sache. Je n'allais pas faire les timide c'était franchement pas mon genre. J'étais tellement direct d'habitude.
-Tu es venue seule à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: Tiens donc - Julian-   Mar 16 Mar - 22:42

    Julian avait toujours eu à peu près les mêmes pensées à l'égard de la belle blonde. Il l'a trouvait effroyablement séduisante. Elle avait un sourire qui l'encourageait à lui parler et à lui parler encore, lorsqu'il la voyait il devait sociable sans vraiment savoir pourquoi. En somme, il l'appréciait sans être amoureux d'elle, ce qu'il savait au plus profond de lui. Comment le savait-il ? Ne lui demander pas ! Julian n'avait jamais eu une manière de penser qui était la même que les autres. Par contre, il le savait lorsqu'il était question de ses sentiments. Il était le genre de personne qui font les choses à l'envers, mais le pire était qu'il faisait mieux la plupart du temps xD

    Le beau brun ne s'aperçut pas du tout qu'il venait de perdre sa place au bar. De toute façon, il était en compagnie et donc, il n'en avait plus besoin. S'il avait besoin d'un banc, c'est que la soirée finirait mal XD Il sourit légèrement pour répondre au sien qui était magnifique. Il avait fini son verre avant de venir voir sa belle blonde, il fit signe de la main au serveur d'en faire un autre. Pendant, un instant avec un sourire leur regard se croisa. Elle lui avait dit salut et là, il avait oublié sa question. Il n'en était jamais aperçu, mais elle avait un beau regard, de beaux yeux bleus. Il avait toujours aimé les yeux bleus. C'est justement ce qui l'avait fait craquer sur son ancienne copine... Après un instant de silence, il finit réagir en commençant par un grand sourire.

    - Tu as pris quoi ?

    Dit-il stupidement avec la tête légèrement inclinée, ce qui le rendait plus que charmant. Évidemment, il avait agi sur un coup de tête. Il avait demandé un verre au serveur, car il n'en avait plus, mais il n'avait pas voulu se forcer à se faire comprendre pour avoir une autre boisson. Forcement, il avait commandé la même chose qu'Anna. Julian ne maîtrisait pas son regard, il ne faisait que le poser de temps en temps sans une réelle intention. Il n'avait jamais pensé qu'il pouvait chamboulé quelqu'un avec, mais il savait ce qu'un regard pouvait faire. Il rit légèrement à sa réponse, il trouvait drôle sa manière de répondre. Il était beaucoup plus concis qu'elle lorsqu'il répondait. Ne pas être clair et devoir s'expliquer pendant des heures était horrible pour le beau brun.

    - C'est le mien aussi

    La musique augmentait ou bien c'était son ouïe qui se dégradait de minutes en minutes ? Le DJ voulait surement faire monté la chaleur sur la piste de danse. Il s'approcha d'elle parce qu'il n'avait pas compris ce qu'elle lui disait. Il ne voulait pas qu'elle s'époumone. Elle lui répétât à l'oreille en le voyant s'approcher ce qui est presque un geste automatique dans notre société. Qui ne se sent pas obligé de répéter lorsque son interlocuteur s'approche ou fronce les sourcils. Il lui répondit d'un hochement de tête approbatif.

    - Et toi ?

    Essaya-t-il de ne pas lui hurler dessus, mais de se faire comprendre. Il prit air hésitant à la suite, car il se doutait qu'elle n'avait pas compris. Par contre, il le prit joyeusement ne pouvant pas faire autrement. Il vit des places se libérer un peu plus loin. Les gens avaient entendu l'appel de la musique. Cela le déconcentra et il tournât la tête. Il fut perdu une seconde, il ne savait pas trop quoi répondre. Les informations n'étaient pas encore rendues à son cerveau xD

    - oui, oui !

    Dit-il tout en hochant de la tête de manière positive. Il prit son regard interrogateur avec un léger sourire en coin sur les lèvres et tournât légèrement la tête vers elle. C'était sa manière silencieuse de lui retourner la question. Il n'avait pas eu d'invitation de sa princesse charmante, il avait donc décidé d'y aller seul. De plus, lorsque l'on est seul plus de proposition s'offre à nous. Tel que.... Vous avez réellement besoins d'exemples ? Le bruit ne faisait qu'augmenter parce que les gens s'amusaient et certain avec un peu trop de verres dans le corps. Il lui prit la main pour l'emmener en direction des tables qui venaient tout juste de se libérer. Il fit avec sa main droite le même geste que les serveurs des restaurants chic font. C'était donc un geste dans lequel le poignet et le bras formaient un angle droit, la paume de la main face au ciel et les doigts en direction de la place proposée. De plus, il ajoutât sa touche personnelle, un beau sourire rigolo.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens donc - Julian-   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens donc - Julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « BEALINE WEST BAY SOCIETY » :: 
Natural Place
 :: Plage :: Beach Party #1
-