Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La soiré Viens de commencé [ Pv Joseph J. King ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La soiré Viens de commencé [ Pv Joseph J. King ]   Sam 6 Mar - 1:52

Déja une autre journée qui commencais et surtout l'évènement que tout le monde attendait . Après tout ca allait être génial , la musique , des groupes de musicaux , plage etc. Ca allait être le moment de s'amusé comme des fous et en profiter a fond. Lilianne avait déja un sourire aux lèvres car elle avait très hate d'y aller et voir comment ca allait ce passé.De plus la journée était vraiment parfaite car il y avait le soleil chaud qui nous réchauffe la peau, un petit vent doux et un ciel très bleu.Quoi demander de mieux ? Celle-ci décida donc pour la grande soiré de se trouver un petit quelque a mettre pour la soiré donc elle prit l'après midi pour aller dans les boutiques pour se trouver quelque chose.Elle partie donc vers midi car elle savait très bien que ca allait lui prendre du temps et aussi parce qu'elle pouvait être très dificiles dans les choix des vêtements . Puis elle prit sa sacoche et partie donc vers les boutiques.

« J'ai Bien hate a ce soir ... je me demande bien comment ca va se passé »

La jeune femme était complètement perdu dans ses pensés et a dernière minutes celle-ci entra presque sur quelqu'un.Gèné, elle s'excusa et continua son chemin tout en observa le paysage.Voir les enfants courrir partout et entendre leur rire au creux de ses oreilles la rendit encore plus souriante.Après quelques minutes de marche, elle arriva donc a la première boutique et elle y entra. Lilianne y resta pendant un bon moment car elle fit beaucoup d'essaie. Mais elle ne trouva pas ce qu'elle voulait alors elle enchaina la prochaine boutique.Elle fit donc plusieurs boutiques pour trouver ce qu'elle cherchait.Quand la jeune femme avait sur le dos ce qu'elle cherchait , elle ne put s'empêcher de sourire .La vendeuse lui demanda si elle voulait l'acheter et lilianne lui répondit avec beaucoup d'enthousiasme.De plus elle avait trouver les bijoux qui allait être parfait . Alors celle-ci alla donc au comptoire payé ses choses.Ensuite lili retourna donc a son appartement et installa son nouveau linge dans la salle de bain . Quand elle était sortie elle regarda l'horloge et vit qu'il était déja 4h30 alors elle décida donc de prendre immédiatement sa douche.Une fois dans salle de bain, la jeune femme se dévêtis et partie l'eau et se glissa en dessous. La jeune femme y resta pendant un bon moment et après environ 20 minutes elle sortie.Lilianne mit donc une serviette autour de sa taille et commenca a se préparé.Quand elle eut terminé elle se regarda dans le miroire. Ce qu'elle portait la rendait vraiment magnifique.

Spoiler:
 

Ensuite celle-ci sortie donc de la salle de bain et regarda l'heure il était déja 6h donc il lui resta donc un moment pour prendre un peu de temps pour relaxer et manger un petit quelque chose.Un peu plus tard, il était déja l'heur d'y aller alors , elle prit donc son sac a main et elle sortie de son appartement et partie en direction de la plage.Elle avait de plus en plus hate d'y être pour voir comment allait être l'embiance.Celle-ci essaya de s'imaginé comment la plage était organisé.Se fut comme ca pendant une bonne partie du chemin.Un peu plus tard,elle arriva sur les lieux et les gens commencaient a arrivé.Lilianne était déja très enthousiames et qui c'est, elle allait peut être faire de nouvelle connaissance.Puis la jeune femme regarda sur son cellulaire l'heure et sa lui indiquait 7h10 puis elle décida donc daller se promener un peu sur la plage voir comment c'était.La jeune femme était très éblouit par la beauté de la plage . Elle se promena pendant un moment.Mais par la suite celle-ci eut une petite soiffe alors elle se dirigea donc vers le barr.En arrivant, elle vit une personne assise un peu mit de coté et elle décida donc d'aller pas très loin de la personne et commanda.

« Moi je vais prendre un Bloody Mary ... Et vous ? »

Lilianne lui adressa un sourire en coin et amical.Après tout elle ne voulait que faire plaisir a celui-ci qui était assi pas très loin d'elle et elle l'observa pour savoir si il allait accepté le verre qu'elle lui proposa de payé.Sinon elle pouvait comprendre que ca lui dérenge car parfois l'orgueuille peut embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

avatar

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Re: La soiré Viens de commencé [ Pv Joseph J. King ]   Dim 7 Mar - 17:00

    J'étais accoudé au bar. J'avais eu une journée difficile. Je n'avais presque rien fait de la journée et je n'aimais pas ça. J'avais commencé par un long footing sur la plage ce matin puis je m'étais promené seul tout l'apres-midi. J'avais besoin de solitude mais maintenant, il me fallait de la compagnie. Mais il y avait peu de gens au bar en raison de l'heure. Il n'était pas tard et les gens préféraient faire autre chose avant de venir se saouler au bar. Je ne connaissais personne parmis les gens qui buvaient autour de moi. Je devrais donc boire seul.

    Je me tournais vers la mer et j'observais les vagues s'échouer sur le rivage puis repartir. Je bus une gorgée de mon cocktail mais je n'avais vraiment aucune envie de boire seul. Si seulement quelqu'un que je connaissais pouvait me rejoindre. Mais mes connaissances étaient très limitées. Je n'étais pas très sociable et je préférais la solitude a la compagnie de certaines personnes.

    Je finis mon verre et je m'appretais a en commander un autre quand quelqu'un s'assit a côté de moi. La première chose que je vis fut des cheveux roses. Je ne fus pas surpris et je replongeais mon regard dans mon verre vide. La jeune fille me demanda ce que je voulais. Je la regardais surpris. Je n'avais pas l'habitude que l'on m'offre a boire. Après tout, j'avais largement assez d'argent pour me payer un verre tout seul. Mais c'était plaisant de se faire offrir quelque chose même un simple verre d'alcool.

    "La même chose me conviendra parfaitement."

    Je lui souris et j'observais son visage. Elle avait un visage assez fin et la première chose que l'on voyait après ses cheveux, c'était son piercing et ses yeux maquillés. Elle était plutôt jolie.

    "Vous êtes nouvelle sur l'île ?"

    Je me doutais de la réponse mais il fallait bien que je fasse la conversation.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


Champagne for my real friends
Real pain for my sham friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La soiré Viens de commencé [ Pv Joseph J. King ]   Sam 13 Mar - 23:02

Même si la jeune femme avait pas très envie d'aller au Beach Party tout seule, elle eut quand même un sourire au lèvres car elle savait que veux, veux pas celle-ci finirait par trouver une personne avec qui se tenir pendant le party.Quand elle était sur la plage lilianne avait tout de suite deviné qu'elle allait s'amusé.Encore,elle avait raison,elle trouva quelqu'un assi un peu a l'équart et elle trouva ca domage.Quand elle était assi pas très loin de lui, ce n'étais pas pour rien qu'elle lui offrit un vers car ca lui permetterais en même temps de faire connaissance avec lui et peut être avoir la chance de faire le party avec celui-ci.La jeune femme l'observa, il avait un beau visage et un regard qu'elle aimait bien.Lili le trouva mignion et elle trouva même qu'il avait l'air sympathique.Il avait accepté son verre et celle-ci lui adressa un sourire très ravissant.Alors elle commanda leur cocktail et en attendant elle se tourna vers le jeune homme qui lui avait posé une question.


« Et bien ca fait environs 1mois je suis ici donc plus vraiment et vous ? »


La jeune femme vit que le barman apporta les deux cocktails alors elle donna un des cocktails au jeune homme et ensuite elle prit le tiens et en prit une bonne gorgé.Ensuite,elle déposa donc son verre sur le comptoire et rgarda celui-ci qui avait toujours un regard un peu vide.Elle avait l'impression qu'il n'était pas dans son assiètte mais elle n'osait pas trop lui demander car ils se connaissaient pas alors ca ne serrait pas de ces affaires.Puis elle trouva donc autre chose pour continuer leur discution.

« Et puis est ce que ca fait un moment que vous êtes arrivé sur la plage ? »

Puis elle le regarda toujours avec un sourire aux lèvres et regarda un peu les alentours.Le lieu devenait de plus en plus bonder et elle se dit que ce soir sa allait vraiment déchiré.Elle se retourna vers lui et reprit son cocktail et en repris une autre petite gorgé.Un moment donner elle sorti un petit miroire et regarda un peu voir comment était son maquillage.Ensuite elle regarda le jeune homme toujours en souriant et reprit la parole.

« En Faite, Comment vous vous appelez ? Moi je m'appelle Lilianne Sullivan , mais vous pouvez mappeler lilianne ou lili si vous préféré »

Puis lilianne le regarda toujours avec Enthousiames.Le party jouait vraiment sur elle et la jeune femme ce sentait vraiment en pleine forme.Peut être qu'elle allait réussir a donner envie au jeune homme de s'amuser avec elle mais si il ne voudrait pas elle allait accepté car elle n'est pas quelqu un qui met de la pression pour avoir ce qu'elle veut.De toute façon ca serait manquer de respect.Puis elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La soiré Viens de commencé [ Pv Joseph J. King ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La soiré Viens de commencé [ Pv Joseph J. King ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « BEALINE WEST BAY SOCIETY » :: 
Natural Place
 :: Plage :: Beach Party #1
-