Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's drink ! • Pv Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

Joseph J. King

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
Let's drink ! • Pv Julian Vide
MessageSujet: Let's drink ! • Pv Julian   Let's drink ! • Pv Julian EmptyDim 28 Fév - 2:16

J'avais décidé au dernier moment d'aller faire un tour au Beach Party. J'avais passé la journée seul et ça ne me ferait pas de mal de voir quelques personnes. Je marchais donc sur la plage, me dirigeant vers le bar ou je pourrais boire a volonté. Certes, il me faudrait beaucoup plus que ça pour oublier a quel point ma vie était nulle. J'avais pensé me marier jeune et avoir une famille. Mais j'avais vingt-huit ans et j'étais célibataire. Et je n'arrive a me sortir Nora de la tête. Il va bien le falloir pourtant. Je dois tomber amoureux d'une autre femme et fonder une famille.

J'arrivais en vue du bar et voyant la foule qu'il y avait, je faillis faire demi-tour. Mais je me suis dit que je pourrais toujours boire quelques verres et partir si j'en avais marre. Je m'apprchait prudemment et je m'aperçus que je ne connaissais personne, ou presque. C'était assez logique vu que j'étais solitaire. Je m'accoudais au bar et le barman vint directement vers moi.

"Ca va pas Joe ?"

Je le regardais et je vis qu'il avait l'air vraiment inquiet. Je lui souris en me forçant un peu et il sembla quelque peu rassuré.

"Bof, comme d'habitude. Un de tes fameux cocktail s'il te plait."

Il ne chercha pas a en savoir plus et il me prépara un de ses cocktails qui faisaient que j'aimais boire ici. Il mélangea plein de boissons que je ne conaissais même pas et il me tendit le verre rempli a rabord. Je le pris et je bus une gorgée.

"Mets ça sur ma note. Je viendrais demain."

Il hocha la tête et il alla vers d'autres clients. Je me tournais vers la plage et je vis Julian. Je pourrais faire la fête avec lui. Je bus mon verre cul sec et je demandais une bouteille d'alcool au barman. Je me dirigeais donc vers Julian, une bouteille dans une main et deux verres dans l'autre.

"Salut toi ! On boit ensembles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
Let's drink ! • Pv Julian Vide
MessageSujet: Re: Let's drink ! • Pv Julian   Let's drink ! • Pv Julian EmptyMer 3 Mar - 23:04

    Julian avait été présent dès le début au Beach Party étant un peu comme obligé. Cela avait été une journée très occupé et peut-être un peu trop. Cependant, ses épaules ne montraient pas du tout ce fardeau qu'il avait eu, car elles n'étaient pas voutées xD Pourtant, toute autre personne qui aurait supporté ce stress serait mort à cause de leurs épaules trop voutés. Et oui ! Ce stress inventerait une maladie ! xD A présent, il était très relax du moins, il le paraissait pendant qu'il marchait sur la plage. Il avait remonté les manches de sa chemise jusqu'au niveau des coudes pour être confortable. C'était quelque chose qu'il portait toujours lors de grandes soirées, il trouvait que c'était très passe-partout avec une grande gamme de couleurs permettant d'avoir une diversité pour les divers thèmes qu'une soirée pouvait avoir. Ainsi marchant sur le sable, le sentant sous ses pieds, les mains dans les poches de ses pantalons noirs, il ne pouvait pas s'empêcher de se questionner à savoir s'il avait le bon choix. Le pire était qu'il ne saura sans doute jamais, car il ne pouvait pas savoir ce que ça ferait d'avoir fait autrement. Mais bon, toutes ses questions le rendaient fou, il devait penser à autre chose ce qu'il ne fit pas xD Il préférât continuer à marcher plus longtemps.

    Ce ne fut qu'après quelques minutes qu'il revient au beach party, c'est à ce moment qu'il croisa son ami qui l'accosta avec la plus belle phrase du monde, car sa connotation est reliée à la boisson. Il tournât lentement la tête n'étant pas vraiment sûr que le commentaire s'adressait à lui. La première chose qui lui tapa dans l'oeil fut la grosse bouteille d'alcool qu'avec Joseph dans les mains. C'était étrange que les deux s'entendent. Saoul ou non, Julian n'avait jamais eu de très bonnes relations avec les autres hommes. Par contre, cela s'explique par plusieurs raisons que l'on ne peut pas mentionner.... Mister King partirait en courant vers Nora en sachant la raison XD Il finit par hocher de la tête au commentaire de son interlocuteur.

    - Donne-moi un verre !

    Dit-il joyeusement pour vraiment répondre à la question du beau brun. C'était étrange à quel point, il ne pouvait pas s'entendre lorsqu'ils étaient à jeun. En fait, ils n'avaient jamais essayé, mais notre Julian national ne se risquerait jamais. Étant donné leur caractère respectif valait mieux ne pas tenter d'expérience dans ce genre. Joseph était très solitaire contrairement à Julian qui était plus social sans vraiment l'être xD

    - Tu veux aller au bar ou l'on reste ici ?

    Proposât-il plus pour rire qu'autre chose ce qui se voyait dans la manière dont il l'avait dit ainsi que dans son sourire. Il se doutait bien qu'ils resteraient dans le coin de la plage loin de tous ces gens. Sur ce point, Julian était tout à fait d'accord. Depuis longtemps, il ne se montrait plus en public lorsqu'il avait pris quelques verres de trop.

[HJ: moyen... Mais j'ai poster au jour que je t'avais dit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Joseph J. King

"Lonely but
so attractive boy"

Joseph J. King

♦ INSCRIT LE : 20/02/2010
♦ MESSAGES : 4552
♦ HUMEUR : Normandie
♦ TOPICS : -


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
Let's drink ! • Pv Julian Vide
MessageSujet: Re: Let's drink ! • Pv Julian   Let's drink ! • Pv Julian EmptyDim 7 Mar - 16:36

    Je lui demandais si il voulait m'accompagner pour boire et il se tourna vers moi. Ses yeux se posèrent sur la bouteille que je tenais dans la main. Je savais déjà qu'il allait repondre positivement et ça me faisait plaisir. Je ne lui ai jamais adressé la parole étant sobre mais nous sommes plutôt amis quand nous sommes bourrés. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi. Mais j'aime boire avec lui et je ne me pose pas plus de questions.

    Il me demanda un verre et je lui donnai. J'entrepris d'ouvrir la bouteille a l'aide de mes mains. Grace a l'habitude, elle est ouverte en deux temps trois mouvements. Je versais l'alcool dans nos deux verres et il me demanda si je voulais aller au bar. Je me retournais vers le bar mais le fait qu'il y ait plein de monde me découragea. Je me retournais vers Julian.

    "On sera plus tranquilles ici."

    Je portais mon verre a mes lèvres et je bus une grande gorgée d'alcool. J'ai toujours adoré cette sensation et pour rien au monde, je ne m'en passerais. J'aime sentir le liquide bruler dans ma bouche et reboire une gorgée. Tout un art que de boire. Je m'assis sur le sable et je posais la bouteille a mes côtés. Je savais qu'elle ne resterait pas pleine longtemps malgré son format et je devrais aller en chercher une autre rapidement.

    Je regardais la mer qui était maintenant noire. On ne la distinguait presque pas du ciel et ça donnait l'impression que la mer était infinie. C'était magnifique, tout simplement.

    Je regardais Julian et je vidais mon verre d'une seule gorgée. Je remplis mon verre a nouveau et je décidais de faire un peu la conversation. Après tout, il faut bien parler quand on est bourré.

    "Et sinon, tout va bien dans ta vie ?"

    A vrai dire, ça ne m'interressait pas vraiment mais c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wannahaveholidays.forumsactifs.net/forum.htm
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

Julian Mayers

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
Let's drink ! • Pv Julian Vide
MessageSujet: Re: Let's drink ! • Pv Julian   Let's drink ! • Pv Julian EmptyLun 8 Mar - 23:47

    Pourquoi se poser des questions lorsque l'on peu boire ? xD C'est à peu près a réflexion de Julian, mais très schématisé. La nuit était très belle, il s'était inquiété toute la semaine à savoir s'il ferait beau. Il faisait toujours beau sur l'île, mais son côté anglais lui faisait toujours pensé à la pluie. Ensuite, il avait son côté new-yorkais qui le portait à penser au changement climatique, ce qui donnait des imprévus dans la journée. Autrement dit, Julian aimait bien s'inquiéter pour un peu n'importe quoi surtout lorsqu'il n'y a aucune raison de le faire. Quoi ? Certain personne aime se questionner pour des raisons amoureuses. Julian ne le faisait pas, il fallait donc qu'il compense xD Les vagues qui s'atténuaient pour à la fin touché le sable faisaient un bruit relaxant.

    Il prit le verre qu'il avait demandé qui était plein d'eau de vie. Il savait très bien que la réponse serait de rester ici. Lui-même qui était beaucoup plus sociable en apparence que ce beau brun clair préférait de rester loin de tous ces gens dégénérés. Certains avaient légèrement trop de verres dans le nez... Il hocha de la tête à la réponse de Joseph. À la suite, il prit une petite gorgée de son verre. Il trouvait toujours cela dur de commencer. Par contre, après que la boisson ait passé une première fois, le reste du verre passe d'une manière un peu trop facile.

    Il vit son compagnon de beuverie s'asseoir sur le sable en direction de la mer. Il ne s'assit pas tout de suite, il posa un regard sur la mer pour ensuite le dirigea vers le sol. Il prit une grosse gorgée cette fois-ci, il devait au plus vite changer son sujet de réflexion. Heureusement après la grosse et même, énorme gorgée de son ami, il lui posa une merveilleuse question. Merveilleuse, pas vraiment... Julian n'était pas le genre de personne de se plaindre de son sort devant quelqu'un d'autre. De plus, il détestait les personnes qui ressassaient leur vie en se plaignant de chaque détail. Selon lui si l'on posait la question ce n'était que par politesse ou commencer une conversation.

    Il pouffa de rire à la question. Il fit ensuite, un léger tour sur lui-même avant de prendre une autre gorgée. Lors de ce tour sur lui-même, il posa son regard sur la fête. C'était étrange la sensation qu'il avait. D'un côté, il aurait voulu être avec ces gens en train de sauter partout comme des mongol qui ont trop bu. D'un autre, voir ceci lui mettait sur le visage un air dégouté. C'est pour cela qu'il reposa son regard sur la mer qui était calme et pour laquelle il avait un sentiment neutre.

    - Ouais, ça va et toi ?

    Dit-il la voix altérée par la gorgée qu'il venait de prendre. Il avait un beau sourire aux lèves. Il prit encore une autre gorgée et une autre à la suite. La première était pour se désaltéré xD La seconde était pour chasser la pensée qu'il avait eut en prenant la première. Il s'assit sur le sable en parallèle avec son ami tout comme lui en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Let's drink ! • Pv Julian Vide
MessageSujet: Re: Let's drink ! • Pv Julian   Let's drink ! • Pv Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's drink ! • Pv Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « BEALINE WEST BAY SOCIETY » :: 
Natural Place
 :: Plage :: Beach Party #1
-