Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Liens de Satine 1/1 de libre >> Declan Ainsworth feat. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Liens de Satine 1/1 de libre >> Declan Ainsworth feat. Ian Somerhalder   Ven 26 Fév - 21:30


    © xoxo

      Ainsworth
      Declan


      feat. Ian Somerhalder. Free !Reserved ! Busy !


      » Age: 23 ans.
      » Date et lieu de naissance : New York, 12 octobre.
      » Orientation Sexuelle : Hétéro.
      » Nationalité : Américaine.
      » Groupe : The rich arrivals.




Histoire



      Né à New York de parents extrêmement riches, mais très peu présents, Declan passa le 3/4 de son enfance avec son amie Satine. Le seul et unique à avoir pu entrer dans l'appartement de luxe de cette dernière. Elle avait honte de sa mère un peu folle, mais elle n'a jamais rien caché à Declan et celui-ci préférait passer du temps avec elle plutôt que d'être seul chez-lui.

      Il réussissait quand même bien à l'école malgré tout et plus les années passaient, plus il se renfermait sur lui-même, créant la coquille qu'il possède depuis ce temps. Il paraissait froid et arrogant, mais derrière ce masque de dureté, Declan était un petit agneau ayant besoin de l'aide de quelqu'un. Ce quelqu'un était Satine, qui voyait clair en lui et sa vraie nature, même si au fil des années, elle le comprenait de moin en moin. Declan ne se confiait plus à elle car ses sentiments avaient changés. Il l'aimait plus que tout au monde et il était trop fier pour lui avouer, ayant trop peur qu'elle le repousse et qu'il se retrouve seul.

      Il entreprit des études pour devenir chef d'entreprise, bien qu'il n'en avait pas envie et lorsque ses parents moururent lors du crash de leur hélicoptère alors qu'ils rentraient à la maison et qu'il hérita d'une fortune colossale, Declan décida de se la couler douce comme on dit! C'est à ce moment-là qu'il invita Satine à Las Vegas, où ils se marièrent après avoir trop bu ( il lui avait avoué son amour ce soir-là, mais Satine n'en garde aucun souvenir ) et qu'ils couchèrent ensemble. Plusieurs mois passèrent et Declan accepta enfin de signer les papiers de divorce. Il avait reçu, lui aussi l'invitation vers cette îles paradisiaque! Il pourrait rejoindre Satine, sa seule vraie famille selon lui et lui démontrer son amour du mieux qu'il le pouvait. La conquérir en somme, avant de la perdre pour de bon. Il compte s'installer sur l'îles et profiter de la vie!



Caracter



      Declan a du mal à exprimer ses sentiments. La seule fille qu'il ait jamais aimé dans sa vie, c'est Satine. Cette jolie mannequin qui était il n'y a pas si longtemps son amie. Il ne lui a jamais avoué. C'est pour vous dire à quel point il ne se dévoile pas, mais tout cela va changer! Il est un vrai mystère et lui tirer les vers du nez est un véritable tour de force! En effet, Declan est le genre de type à jouer les durt parce qu'il a beaucoup souffert, mais au font de lui, il est blessé et cherche une seule personne pour le comprendre, l'aimer et ne pas le juger par les apparences. Il n'a pas eu la vie facile, même s'il possède un énorme compte en banque, mais il s'en est toujours tiré du mieux qu'il pouvait, prenant bien soin d'éviter de souffrir en appréciant trop les gens... Il est très fier et ne demandera jamais de l'aide, même si sa petite voix intérieure en meurt d'envie! Declan est un être arrogant et qui parait très sûr de lui! Certains en ont même peur!



Relationships



    © The Lamplighter
      Satine Van Alen feat. Jessica Stam.

      Declan connait Satine depuis l'école primaire. Ils ont toujours été amis, mais il y a plusieurs mois de cela, Declan l'a invité à passer un week end à Las Vegas. Ils se sont soûlé et le lendemain, Satine s'est rendu compte que non seulement ils avaient couchés ensemble, mais qu'en plus ils s'étaient mariés dans une chapelle avec un prêtre déguisé en Elvis Presley! Declan a fait traîner les choses avant de finalement lui accorder le divorce le deuxième jour de l'arrivée de Satine sur l'îles. Pourquoi tout ce temps avant de signer les papiers? Declan aime Satine, mais elle ne le sait pas. Comme il a du mal à exprimer clairement ses sentiments et qu'il ne voulait pas la perdre complètement de vue, il avait donc fait traîner en longueur la chose en espérant trouver quelque chose pour obtenir l'amour de Satine. Le jour où il signa les papiers, il avait trouvé. Il lui avait fait croire qu'il était tombé amoureux d'une fille, ce qui n'était pas faux, puis il avait prit le premier avion pour la rejoindre et tenter de la conquérir à la loyale. Il en est fou amoureux, mais saura-t-il lui avouer avant qu'elle ne trouve chaussure à son pied? Satine quant-à elle, a toujours caché profondément les sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Declan, du moin extérieurement, ne semble pas être le gros nounours romantique qu'elle espère et pourtant, il saura lui prouver le contraire...


Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Satine 1/1 de libre >> Declan Ainsworth feat. Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Poste Vacant :: Scénarios des membres
-