Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.
Like your dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Staff de BWBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bealine West Bay Society

Bealine West Bay Society

♦ INSCRIT LE : 16/11/2009
♦ MESSAGES : 165
♦ HUMEUR : joueuse
♦ TOPICS : Close


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
Le Staff de BWBS Vide
MessageSujet: Le Staff de BWBS   Le Staff de BWBS EmptyLun 16 Nov - 22:53

Le Staff de BWBS 281wish
POST-IT
+ Le staff



    Le Staff de BWBS Orlandocolorisation002

    Julian Mayers {Orlando Bloom}

    Administratrice.
    Moi c'est Cynthia ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire par mes commentaires stupides ou le fait que je fasse toujours des personnages masculin, je suis une fille ! Si vous dites « il » pour me décrire ou que vous utilisez le masculin pour me décrire, ça ne me dérange pas parce que je suis habituée lol Je suis une fan d'Orlando Bloom, je vais le dire comme ça pour ne pas paraître accroc. J'utilise constamment des « XD », ils servent souvent de point. Je vis sur la rive sud dans un arrondissement du nom de Longueuil (comme la coupe de cheveux). Je vais au cégep du Vieux Montréal en graphisme. Parlez-moi de couleur complémentaire, de chasse et de dynamisme verticale, je tripe ! Sauf en fin de session ...

    Le Staff de BWBS 117419shannyn_I
    Irish

    Sasha White {Shannyn Sossamon}

    Administratrice.
    Bonjour moi c'est Geneviève, surnommée très originalement Ge ou Gege, je suis aussi du Québec dans une petite ville que vous ne connaissez probablement pas, je ne vois donc pas l'intérêt de la nommer xD. Je suis au CÉGEP, en Soins infirmiers pour se donner mal au coco^^'. J'ai 20 en même temps qu'Elvis king. J'aime pas parler de moi >.<. Ma couleur préférée est le rouge foncé, mon animal préféré est le dauphin <3. J'ai deux sœurs plus jeunes, mais ça tout le monde s'en fout xD. J'aime lire, et mes vampires préférés sont ceux d'Anne Rice, Louis <3. J'ai répondu à la demande de recherche d'Admin, car j'aimais bien le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff de BWBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
RULES, CONTEXTE & CO.
-