Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julian Mayers
    « Irresistible Mystery »

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 9904
♦ HUMEUR : Dangereuse ! xD
♦ TOPICS : OPEN !!!


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Description   Jeu 18 Fév - 18:27

Lorsqu'elle rentra chez elle ce soir là, Nora soupira et regarda l'immense villa, si vide et si froide. En plus elle était seule ce soir, Lily étant chez sa meilleure amie, sa mère ayant proposé de la prendre pour ce soir, pour que Nora soit un peu plus libre. Même si elle c'était contenté de sourire et d'accepter, la jeune femme n'était pas enchantée de retourner seule chez elle. Face à la magnifique façade de la villa la belle soupira. Villa superbe certes mais si vide et si ... froide. Elle aurait pu être chaleureuse si seulement c'était une famille qui y vivait; une famille aimant et heureuse et non une fille de 19 ans élevant sa soeur de 4 ans. Soupirant encore elle ouvrit la porte et passa dans le hall d'entrée qui ressemblait plutôt à une mezzanine.



La jeune femme se dirigea vers le bord du balcon surplombant le salon et le contempla. Tout était tellement grand. Trop grand ...



Posant son sac et sa veste qu'elle abandonna sur un des fauteuils elle descendit et gémit en voyant les vestiges de sa "soirée entre filles" d'hier soir. Bouteilles de coca et télé allumée.



Ramassant les bouteilles et éteignant la télévision elle passa devant la baie vitrée elle jeta un oeil à la terrasse et à la piscine ...



... avant de passer à la cuisine. Comme d'habitude, la table dans la salle à manger était mise, comme pour donner l'illusion que des gens habitaient ici. C'était beau mais c'était vide. Jetant les bouteilles dans la caisse prévu à cet effet elle lança le lave vaisselle avant de se diriger vers la terrasse.




Elle s'assit un instant au bord de la piscine, y trempant les pieds jusqu'au moment où le téléphone sonna. Se dépêchant de rentrer elle le prit et monta dans sa chambre.



- Allô ? Bonjour Maman. Oui ça va et toi ? Tu rentre bientôt ? Oh ... Oui je vois, fais donc un bon reportage et amuse toi bien !! lâcha t-elle amère.

Elle reposa le téléphone et soupira.

- Comme d'habitude, murmura t-elle avant de descendre dans son îlot de calme, son oasis de paix; le jardin.



La senteur des fleurs, le doux bruit des cascade, la beauté du lieu, tout cela l'apaisait et lui donnait le sentiment que la vie était belle finalement.



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Le sujet commun est toujours d'actualité ! ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://citylove-gallery.e-monsite.com/
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « HABITATIONS » :: 
West Side
 :: villa de Ariana Bergman &
-