Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bealine West Bay Society

avatar

♦ INSCRIT LE : 16/11/2009
♦ MESSAGES : 165
♦ HUMEUR : joueuse
♦ TOPICS : Close


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Les groupes   Lun 23 Nov - 18:33



    The inhabitants of island


Ce sont ceux qui habitent sur l'île. De très belles personnes, souvent ce sont elles qui organisent les défilées de modes & les différentes activités qu'il y a. Comme vous vous en doutez ce ne sont pas des personnes pauvres, en effet leur fortune s'élève à beaucoup beaucoup de zéros. Ces gens sont habitués à vivre une vie de luxe, mais détrompez-vous elles ne sont pas toutes superficielles.


    The rich arrivals


Ils ne sont pas milliardaires mais l'argent ne leur manquent pas non plus. Ils sont habitués à vivre dans le luxe & ce sont des genre de personnes que l'on appelle souvent « Fils/filles à papa » Il est rare qu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Ce sont aussi de très belles personnes un peu superficielles, mais surtout généralement méprisantes.


    The arrivals of middle class


Ce sont des gens très cultivés, leurs valeurs sont très fortes & ils ont les pieds sur terre. Ils sont généralement habitués à travailler pour avoir ce qu'ils veulent donc ne sont pas très habitués au luxe. Enfin pas au gros luxe qu'offre Bealine Island, ils sont des gens organisés qui savent quand faire la fête & quand s'arrêter. Ils ont conscience de ce qu'ils font, mais... quand ils décident de se lâcher & de faire la fête ils savent comment s'amuser.


    The arrivals of lower


Mieux vaut le dire tout de suite, ils ne sont pas du tout habitué au luxe. Cela peut les mettre parfois mal à l'aise, du moins au début, ensuite ils ont leurs phases où ils s'amusent & profites de tout ce que l'expérience peu leur apporter. Ce sont généralement des gens avec beaucoup de valeurs, ils sont très proches de leur famille & de leurs amis. Bealine Island leur offre la possibilité de s'amuser & de se laisser aller un peu.


©️ Proprièté de LIKE YOUR DREAMS
Toute copie partielle ou complète est interdite



I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
RULES, CONTEXTE & CO.
-