Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.


AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bealine West Bay Society

avatar

♦ INSCRIT LE : 16/11/2009
♦ MESSAGES : 165
♦ HUMEUR : joueuse
♦ TOPICS : Close


Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Le contexte   Ven 20 Nov - 23:02


    Citation :
    « Mr/Mrs. Invité
    90 810 Beverly Hills
    Los Angeles, Californie, US

    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Vous recevrez par la poste, dans les jours qui suivent, votre billet d'avion. Nous vous prions de bien vouloir être présent à l'aéroport le plus près à neuf heures trente le vingt-quatre juin prochain. La compagnie vous offre aussi un vol en classe supérieure ainsi qu'un hébergement dans un hôtel cinq étoiles pour une durée d'une semaine, toutes dépenses comprises. Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage et nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island.

    Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

    Ashley Bealine Howard »
Bealine West Bay Society est une île perdue dans l'océan pacifique. L'unique façon d'atteindre l'île est de prendre l'avion qui vous mènera jusqu'à la pointe de l'océan Pacifique puis un gigantesque paquebot vous conduira jusqu'à l'île de vos rêves. Si vous croyez que la Floride ou Cuba sont de beaux endroits grâce à leurs températures toujours très agréables & leurs plages de sable blanc, vous êtes encore loin de ce que Bealine Island vous offre. Si vous pensez alors à New York & Los Angeles pour leurs magasins hauts de gamme & leurs milliers d'attractions vous n'êtes pas loin. Imaginez maintenant un endroit qui combine une température agréable à l'année, de belles plages de sable blanc, des centaines de magasins hauts de gamme, des boites de nuit délirantes, des bars à couper le souffle & bien plus encore. Et si vous croyez que Bealine ne vous offre que des attractions, ce n'est pas vrai, elle met l'accent aussi sur la mode. Il y a des défilés de mode grandioses dignes de Victoria Secret. Vous imaginez une île où tous vos désirs pourraient enfin prendre vie. Où les seules limites sont celles que vous vous imposez ? Ce serait la belle vie n'est-ce pas ? Et bien, bienvenue à Bealine West Bay Society !!!


© Propriété de LIKE YOUR DREAMS
Toute copie partielle ou complète est interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
RULES, CONTEXTE & CO.
-