Like your dreams
• Invités

Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une invitation à Bealine West Bay Society cet été. Nous espérons grandement vous voir dans quelques jours à Bealine Island. Rejoignez-nous dans un monde où les seuls règles sont celle que vous vous imposez !!

• Membres

Aahhh nous vous attendions justement. Vous savez vous êtes sans doute l'une des personnes les plus importantes de cette île, souvenez-vous toujours que ... Les habitants de Bealine Island vous aimerons & vous accueillerons toujours à bras ouvert.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Peak Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sasha White
    Pretty Little Girl.
    ; & a Golden Smile

avatar

♦ INSCRIT LE : 21/11/2009
♦ MESSAGES : 3619

Me, Myself and I
Little Secret:
Relationships:
Thinking Of:
MessageSujet: Peak Season   Sam 9 Jan - 14:53

      Peak Season's Identity



          Peak Season

          Forum RPG city // orienté sports d'hiver


        Mains froides, coeur chaud - Ambiance sympathique - Bon niveau - Venez découvrir la magie de l'hiver


        Une histoire pas pour les enfants : Point Hope, Alaska. Température en juillet ? 15°C pour les maxis. Signe particulier ? Enneigé 10 mois de l'année. Le cauchemar pour les amateurs de plages ensoleillés, mais un véritable paradis pour d'autres. Demandez aux snowboarders de la vallée, ou encore aux skieurs. Ce n'est pas pour rien que Point Hope accueille un des meilleurs centres fédéraux de glisse. Quant aux Bears, l'équipe de hockey, ils sont sans doute les seuls de la NHL à s'entraîner sur une glace naturelle. Et puis, qui dit froid au dehors dit chaud en dedans ; venez découvrir le village et ses habitants, sympathiques mais ... pas que ?

        Pour en voir plus : On est là !




      You & Us

          Bienvenue à Point Hope !


          Une petite ville huppée dans le nord de l'Alaska où il y a de la neige 10 mois par an. Probablement le paradis pour tous ceux qui pratiquent les sports d'hiver. D'ailleurs, Point Hope offre les meilleurs sentiers fédéraux de glisse, sans bien sûr oublier les Bears de Point Hope, l'équipe NHL transférée dans la petite ville il y a quelques années. Point Hope est le réel paradis pour tous les sportifs, ainsi qu'un important centre étudiant : l'université de Point Hope est la plus réputée de l'Alaska. À première vue, ici, la vie ne semble pas si compliquée, pourtant, rien n'est si simple.

          Tout a dérapé récemment, quand une jeune recrue de l'équipe des Bears, d'à peine 17 ans, a perdu la vie dans des circonstances douteuses. Certains pense qu'il s'agit d'un meurtre, d'autres, qu'il s'agit plutôt d'un suicide. Quant à la police, elle entretient un silence pour le moins étrange. Personne n'a pu résoudre ce mystère, à priori.



          Mais certains savent ce qui se cache derrière toute cette histoire :stéroïdes, dopage, matchs truqués, tout n'est pas joli joli à Point Hope. Un enquêteur a été promu sur cette affaire, mais il débarque de la capitale d'Etat, ne connaissant rien ni personne ici. La seule aide qu'il pourrait attendre provient de ce mystérieux BlackBird, un corbeau qui semble prendre grand plaisir à dévoiler les secrets de chacun. Simple ragots ? Petits mensonges ? Grande vérité ? Démêler le vrai du faux n'a rien d'évident. Est-il par exemple réellement envisageable que les labos de chimie de l'université servent à fabriquer des produits dopants pour l'équipe de hockey ? Quant aux pots-de-vin qui auraient été versés pour obtenir un aménagement des pistes plus adéquat aux snowboarders, ont-ils vraiment existé ?


          Mais malgré toutes ces histoires, la vie continue à Point Hope. Les gens continuent à vivre et à se faire une place dans ce monde, quels que soient leurs problèmes, leurs envies, leurs rêves ... et leurs secrets ! Chaque personne veut être unique, accomplir quelque chose de différent! Certains recherchent la gloire dans leur discipline sportive ou veulent se faire une place dans leur métier. D'autres veulent simplement une nouvelle vie, dans ce petit paradis de l'Alaska. Certains viennent d'emménager, d'autres ont grandi ici, ils sont partis, puis revenus... Pourquoi? Parce que Point Hope n'est certes pas une grande cité américaine, mais qu'il y fait bon vivre, même par -20°C.

          Ici, tout le monde finit par se rencontrer. On devient amis, ou pires ennemis, mais chacun y trouve sa place pour le meilleur et pour le pire ! Et vous ? Choisirez-vous le pire, ou le meilleur ?





I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS I ♥ BWBS


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
 

Peak Season

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like your dreams :: « THE BEGINNING » :: 
GUEST ROOM
 :: Partenariat :: Nos partenaires adorés
-